Le ton monte entre deux candidats ce jeudi 6 juin 2024 dans Les apprentis champions (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Rien ne va plus chez les jaunes dans les Apprentis champions. Dans l'épisode de ce soir, la tension monte entre deux candidats. Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les apprentis champions / W9

    Rien ne va plus dans l'équipe jaune des Apprentis champions de W9 ! L'équipe menée par Greg Yega va se retrouver en difficulté dans l'épisode du jeudi 6 juin... et cela va créer de grosses tensions dans le groupe. Attention, spoilers !

    Les apprentis champions : les jaunes échouent lors de l'épreuve de GRS

    Dans l'épisode prévu à la diffusion ce jeudi 6 juin 2024, qui est d'ores-et-déjà disponible sur M6+MAX, on assiste à l'épreuve de GRS qui oppose les rouges et les jaunes. Menés par Nikola Lozina, les candidats de l'équipe rouge récoltent la jolie note de 7/10. Les jaunes, eux, s'emmêlent les pinceaux, notamment Bastos qui, gêné par Simon Castaldi, s'est totalement empêtré dans son ruban. Résultat, la team jaune ne récolte que 6,6/10 et va devoir éliminer un candidat. "Je suis trop déçu, je suis dégouté", lance Bastos, conscient d'avoir commis une faute qui a coûté cher à sa team. Julien Tanti, lui, se régale de la situation et s'amuse à narguer l'équipe de perdants, notamment son ami Bebew. "Va dans ta team, va dans ta team", lui lance ce dernier un brin sur les nerfs.

    Amélie Neten en danger, elle explose et s'écharpe avec Greg

    Qui les jaunes vont-ils éliminer ? Greg organise une réunion en urgence et avoue qu'il votera au mérite. Pour lui, la plus faible, c'est Amélie. Il n'en fallait pas plus pour que la candidate belge explose... d'autant que Greg insinue qu'avant l'émission, elle serait venue à sa rencontre pour tenter de monter une stratégie et éviter les éliminations. "Tu es en menteur, tu fous la m*** partout, tu es une fouine", lui balance Amélie, hors d'elle. "Tu es une anguille, tu n'es pas sincère !" lui rétorque Bebew. "Le Greg je ne peux plus me le voir," lance Amélie face caméra. Malgré une tentative de réconciliation de Beverly, la candidate belge campe sur ses positions et ne veut plus adresser la parole au Marseillais.

    Alors, quel jaune va quitter Les apprentis aventuriers ? En bon stratège, Bastos discute avec Amélie et lui dit qu'il estime que d'autres candidats n'ont pas forcement fait leurs preuves en sport. Il aimerait bien profiter de cette situation pour éliminer Greg, qui selon lui tire l'équipe jaune vers le bas. Il incite donc à demi-mots Amélie à tenter une stratégie pour diviser les votes. Celle-ci saisira-t-elle la perche qui lui est tendue ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top