Craignant de tomber une nouvelle fois sur un homme qui la ferait souffrir, Marie a eu un gros moment de doute avant de se rendre à son mariage avec Jérémy. Finalement, quand elle a vu le jeune homme, elle a rapidement été séduite et rassurée. Et lui a dit oui, avant d’être de plus en plus charmée par son partenaire lors du voyage de noces. Pourtant, de son côté, Jérémy ne vivait pas du tout l’aventure de la même façon. "Elle est mignonne mais elle ne me fait pas rêver", a-t-il lancé à ses amis. Puis, à la veille du bilan, il s’est montré très dur et froid envers son épouse. Marie a même quitté le domicile de Jérémy en pleine nuit face à son comportement. Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin, la jeune femme a raconté ce qu’il s’était passé aux experts, ajoutant qu’elle laisserait toutefois à son mari la possibilité de s’expliquer. Mais ce dernier a refusé de la voir et a enlevé sa bague devant les experts… Quelques jours plus tard, il a apparemment décidé de faire machine arrière !
Jérémy souhaite finalement s'expliquer et s'excuser
En effet, Jérémy a choisi d’aller voir Marie à Biarritz pour lui parler. "J’ai besoin de lui expliquer, j’ai besoin de m’excuser pour ce comportement que j’ai eu. Je m’en veux. Depuis la fin du bilan ça va pas en fait. Je regrette d’avoir fait du mal à quelqu’un, je regrette plein de choses, parce que moi aussi j’aurais aimé que ça se passe bien", a expliqué celui qui a été surclassé lors du vol de son voyage de noce, sans son épouse. Blessée de ne pas avoir pu obtenir d’explications plus tôt, Marie a accepté de le voir. "Les jours qui ont suivi le bilan, j’étais vraiment pas bien du tout. J’étais choquée, désemparée, en colère, je suis tombée de 250 étages", a-t-elle indiqué. Elle a donc vu, dans cette possibilité de rencontre, une occasion de "comprendre ce qu’il s’est passé". "S’il a juste pété un plomb, si c’était trop de pression… Juste comprendre avec qui je me suis mariée", a-t-elle ajouté.
Marie lui pardonnera-t-elle son comportement ?
Marie et Jérémy se sont donc retrouvés dans un café de Biarritz, un endroit neutre, pour faire enfin le bilan qui aurait dû avoir lieu devant les experts de l’émission. Avant de rejoindre la candidate, Jérémy a avoué être "un peu en stress". "Il me tarde en fait de pouvoir discuter avec elle, d’éclaircir des choses et qu’on reparte sur des bases agréables tous les deux", a-t-il déclaré. La suite, on ne la découvrira qu’au prochain épisode de Mariés au premier regard, diffusé le 17 juin. Comment Marie réagira-t-elle face aux explications de Jérémy ? Lui pardonnera-t-elle ? Affaire à suivre !