Leur idylle avait pourtant bien commencé. Il y a quelques semaines, Marie et Jérémy se sont dit oui dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, seulement quelques minutes après leur rencontre. Et si pour Marie, le coup de foudre a été immédiat, cela n’a pas vraiment été le cas pour Jérémy.
"Je n’en avais pas du tout conscience, tout allait bien pour moi"
En effet, dans l’épisode diffusé ce lundi 3 juin 2024, ce dernier a confié ses impressions sur la candidate, pour qui il ne semblait pas avoir de coup de coeur : "Elle est mignonne mais elle ne me fait pas rêver" a-t-il lancé à ses amis. Des propos évoqués par Marie dans une interview accordée à TV Mag, en parallèle de la diffusion de l’émission : "C’est dur… J’ai découvert cette déclaration en même temps que vous, en regardant l’épisode de Mariés au premier regard. Je n’en avais pas du tout conscience, tout allait bien pour moi", a-t-elle déclaré avant d’expliquer ne pas comprendre le comportement de Jérémy : "Dans la chronologie de cette soirée, il a d’abord parlé avec cet ami et nous avons ensuite eu le dîner où il m’a fait sa proposition d’emploi à Bordeaux. Donc il dit à son ami qu’il n’a pas d’attirance pour moi puis il me propose de venir travailler dans son entreprise. Il n’y a aucune logique !". Cependant, la candidate a ensuite avoué comprendre la réaction de son mari lorsqu’elle a refusé le poste de secrétaire que ce dernier lui proposait : "Il sait que j’aime mon métier de barista. J’aurais dû lui dire qu’on en parlera plus tard plutôt que de réagir négativement. Je comprends qu’il se soit vexé…".
"Je n’ai pas reconnu l’homme que j’avais épousé"
Plus tard, Marie a évoqué la dispute survenue la veille du bilan entre elle et son mari. Un désaccord qui avait poussé la jeune femme a quitté le domicile de Jérémy en pleine nuit : "Il n’y a eu aucun signe préalable à cette crise, je n’ai rien vu venir. Ce soir-là, j’avais face à moi une personne différente de celle que j’avais épousé. Je n’ai pas reconnu l’homme que j’avais épousé et j’ai préféré quitter son appartement. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de rester chez lui. J’ai eu l’impression de vivre un cauchemar, j’étais sous le choc." a-t-elle expliqué. Les téléspectateurs devront cependant s’armer de patience pour connaître l’issue finale de l’aventure de Marie et Jérémy, puisque leur bilan devrait être diffusé le lundi 10 juin 2024.