Leur idylle aura été de courte durée. Si Ludivine et Raphaël ont accepté de s’unir dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, seulement quelques minutes après leur rencontre, leur relation s’est rapidement dégradée. En effet, après de nombreuses disputes, Estelle Dossin a même décidé de coacher le couple afin d’apaiser les tensions :
"Nous avons choisi de…" : Ludivine de nouveau en couple avec Raphaël ?
Une technique efficace sur le moment, mais qui n’a finalement pas empêché les jeunes mariés de divorcer. En effet, dans l’épisode diffusé le lundi 27 mai 2024, Raphaël a demandé le divorce. Une décision qui avait laissé Ludivine sous le choc. Mais les deux candidats se sont-ils remis ensemble depuis leur passage dans le programme ? Ce samedi 1er juin 2024, Ludivine s’est confiée à ce sujet lors d’un questions-réponses organisé avec ses abonnés sur compte Instagram : "Avez-vous retenté avec Raphaël ?", a ainsi interrogé un internaute. Une question à laquelle Ludivine a répondu avec transparence : "Lors de notre rendez-vous de divorce, nous avons passé une partie de la journée ensemble, à boire un verre et manger au restaurant (…)", a-t-elle d’abord expliqué avant de poursuivre : "La diffusion est arrivée deux semaines plus tard, et nous avons choisi de rester ensemble, mais en amitié, et je respecte son choix."
"On a une complicité naturelle"
Il semblerait donc que la relation entre Ludivine et Raphaël soit au beau fixe, bien que platonique. Les deux candidats n’hésitent pas cependant à rester en contact. "Nous prenons plaisir à nous voir, nous appeler, nous écrire, rire ensemble. Parce que, comme vous avez pu le constater le jour de notre mariage, on a une complicité naturelle et un bon état d’esprit entre nous. Mais en toute amitié", a expliqué Ludivine en story Instagram avant d’ajouter que le jeune homme a été un soutien de taille lors de la diffusion du programme : "(…) Nous avons choisi de marcher ensemble et se soutenir pour cette diffusion. Vu les épisodes, pendant que certains m’arrachaient la tête derrière leur écran, lui était bien présent quotidiennement pour me soutenir." Tout est bien qui finit bien !