“J’ai surréagi”, Ludivine (Mariés au premier regard) prétentieuse ? Elle s'explique après ses propos lancés à Raphaël
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ludivine a très mal pris que son mari, Raphaël, ne la trouve pas séduisante. Jugée prétentieuse et hautaine par certains téléspectateurs, la candidate de Mariés au premier regard s'est expliquée auprès de TV Mag, le 20 mai 2024.

    Capture d'écran M6

    Les choses se corsent entre Ludivine et Raphaël. Si tout semblait se dérouler à merveille pendant leur mariage à Gibraltar, le couple traverse une crise depuis plusieurs jours, comme en témoignent les derniers épisodes de Mariés au premier regard, diffusés sur M6. En effet, Raphaël a confié à Ludivine qu’il n’avait pas d’attirance envers elle pour le moment. Une situation qui a grandement déstabilisé la jeune femme, et qui a provoqué une dispute entre les deux candidats.

    Ludivine hautaine avec Raphaël ? Elle répond

    Le lundi 20 mai 2024, le soir même de la diffusion d’un nouvel épisode de l’émission phare d’M6, Ludivine s’est confiée auprès de nos confrères de TV Mag, notamment pour évoquer sa réaction aux propos de son mari : "À ce moment-là, je ne voyais pas de désir dans ses yeux. J’ai surréagi émotionnellement. (…) Ce sont les propos d’une femme qui n’a pas du tout confiance en elle et qui recherche l’approbation dans le regard de son mari par le fait qu’il la trouve séduisante." a-t-elle d’abord confié. La cheffe d’entreprise de 34 ans a également souhaité se défendre face aux téléspectateurs qui la jugent comme étant hautaine avec Raphaël : "J’ai autant de retours de gens qui vont effectivement me trouver prétentieuse et hautaine que de gens qui vont estimer qu’il a été maladroit et blessant. Certains comprennent que la toxicité de mes relations passées fait que je n’emploie pas la bonne forme et que je perds trop rapidement confiance." a-t-elle expliqué.

    "J’ai perdu pied"

    Pour elle, lorsque Raphaël a confié ne pas avoir d’attirance physique envers elle au départ, il était impossible que celle-ci naisse dans le futur : "Il y a eu ce 'pour l’instant' que j’ai interprété de manière définitive comme un 'tu ne me plais pas' parce que, dans mon histoire personnelle, je sortais de relations où l’attirance physique était immédiate et réciproque" a confié la candidate à TV Mag avant de poursuivre : "Je n’arrivais pas à concevoir qu’avec le temps, en apprenant à se connaître, en apprenant à aimer ma personnalité, il finirait peut-être par m’apprécier pleinement physiquement, ou non. J’ai pris cela pour un rejet et je ne me sentais pas séduisante dans ses yeux. J’ai perdu pied." a-t-elle conclu. Reste à savoir si le couple réussira à surmonter cette dispute… Réponse au prochain épisode !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top