Il n’avait pas trouvé l’âme sœur lors de sa participation à la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Philippe, éleveur de vaches laitières, s’était présenté seul lors du bilan. L’agriculteur a finalement trouvé l’amour, comme l’a dévoilé le journal Le Progrès dimanche 19 mai 2024. En effet, Philippe s’est marié avec une prénommée Evelyne. Le couple s’est uni pour la vie à la mairie de Saint-Genest-Malifaux, le samedi 18 mai. "La fête c’est aussi pour dire au revoir aux années d’avant. Notre mariage est l’occasion de réunir toutes les personnes qu’on aime, avant un nouveau départ, pour nous deux. On s’entend si bien qu’on n’a plus envie de se séparer", avait confié Evelyne au Progrès en février 2024.
Des anciens participants invités au mariage
Évidemment, plusieurs anciens participants de la saison 15 de L’amour est dans le pré étaient invités à la cérémonie. Laura était donc présente, tout comme Cathy, viticultrice originaire de la Nouvelle-Aquitaine. "Et voilà, la réponse est oui au mariage de Philippe et Évelyne pour les accompagner vers le bonheur et l’amour", a-t-elle posté en story sur son compte Instagram, "Magnifique mariage rempli d’amour et de copains."
Une belle histoire
"Tout a changé et la vie va bien. Heureusement qu’Évelyne est là, après une vie pas toujours facile pour moi et passée seul. Plus tard, l’idée est de céder la ferme, de se rapprocher de la parenté d’Evelyne et de créer une vraie vie de famille", avait confié Philippe au Progrès. "Je fais encore un certain nombre de voyages à Genève pour résilier ce qui faisait ma vie en Suisse. Je clos un chapitre", avait quant à elle préciser Evelyne. Cette dernière avait bien repéré Philippe lors de la diffusion des portraits, mais devant subir une opération, elle n’avait pas pu lui écrire. "Quand l'émission a été diffusée à l'automne, j'avais eu mon opération. Je me suis attachée à Philippe au fur et à mesure de la diffusion. Je lui ai donc écrit un petit peu avant le bilan. C'est là qu'on s'est téléphonés pendant trois semaines... et plus quittés ensuite." Comme quoi, le destin fait bien les choses.