Il était l’un des candidats phares de la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Originaire du Pays de la Loire, Charles a participé à l’aventure d’M6 dans l’espoir de trouver l’âme soeur. À l’époque, cet éleveur de vaches allaitantes depuis 25 ans avait finalement rencontré Véronique, la prétendante de Patrice, un autre agriculteur. Une idylle à laquelle il avait rapidement mis fin en raison de la jalousie de cette dernière.
Charles est-il toujours en couple avec Marilia ?
Peu de temps après, il avait finalement annoncé vivre une belle histoire d’amour avec Marilia, une ébéniste et menuisière de 37 ans, mère de deux enfants, qui lui avait envoyé une lettre alors que l’émission était toujours en cours de diffusion. Depuis, le couple semblait filer le parfait amour. En février 2024, ils avaient annoncé franchir un cap de taille : "On va emménager ensemble", avait confié Marilia lors du Salon de l’agriculture à Gala, avant de poursuivre : "J’ai un enfant donc j’attends la fin de l’année scolaire. Le but serait que je déménage en juillet-août." Mais les deux amoureux sont-ils toujours ensemble aujourd’hui ? La réponse est oui ! En effet, ce vendredi 10 mai 2024, le couple a posté une tendre photo d’eux dans un parc d’attractions sur leur compte Instagram. Un cliché qui a visiblement plu à Perrine, une autre candidate de L’amour est dans le pré, qui s’est empressée d’aimer la photo.
Une rencontre épistolaire et plusieurs mois d’amour
De quoi rassurer les adeptes du divertissement phare d’M6, qui suivaient leur idylle par le biais des réseaux sociaux depuis janvier dernier. En effet, Charles avait annoncé être en couple avec Marilia le 8 janvier 2024, dans un épisode de L’amour vu du pré : "J’ai une grande nouvelle à vous annoncer, je suis en couple", avait-il lancé à Christine et Joris, d’autres candidats du programme avant de dévoiler la lettre envoyée par Marilia. "Ça fait deux mois et demi. (…) On se voit tous les week-ends. (…) On est ensemble et je suis amoureux d'elle, elle est amoureuse de moi. Ce que l'émission m'a appris c'est qu'il ne faut pas se morfondre dans ses regrets, il faut foncer droit devant" avait-il ajouté. Une chose est sûre : Charles semble fou amoureux !