Franck et Émilie se sont fait connaitre du grand public en ouvrant la porte de leur maison et de leur quotidien à l’émission Familles nombreuses. S’ils ont rencontré un franc succès, ils ont décidé d’arrêter leur collaboration avec la chaîne. En revanche, ils sont très présents sur les réseaux sociaux. Vendredi 17 mai 2024, le père de famille Franck Fanish a répondu à une série de questions-réponses sur son compte Instagram. Il est revenu sur sa rencontre avec Émilie, et a confié s’il serait prêt à avoir un dixième enfant.
Profiter de ses enfants
Sur le fait d’accueillir un dixième enfant dans cette grande famille, Franck Fanish a été plutôt clair. "Ce n’est pas trop le fait d’avoir un dixième enfant, ou plus, qui nous freine", a-t-il expliqué, "C’est surtout l’envie de profiter avec les enfants pour faire plein de voyages et d’activités. Un nouveau-né freinerait encore plus ces projets-là. Nous avons peur de perdre un temps précieux avec les grands." En effet, difficile de concilier tous ces projets avec un nouveau-né. Le couple préfère donc privilégier la qualité de temps passé avec leur neuf enfants, plutôt que d’en accueillir un dixième. Et avec neufs enfants, c’est déjà toute une organisation !
Des souvenirs nostalgiques
Lors de ce questions-réponses, Franck en a profité pour revenir sur sa rencontre avec la mère de ses enfants, Émilie. "J’avais un studio d’enregistrement à Paris, Montmartre. Un jour, un de mes collègues est venu avec sa petite amie et la copine de celle-ci, qui était donc Émilie", raconte-t-il. "Je me rappellerai toujours ce premier jour… Je n’aurais jamais cru qu’elle deviendrait ma femme et moi, son homme, avec neuf enfants derrière." Aujourd’hui, cela fait quatorze ans que le couple s’est rencontré. Une belle histoire d’amour qui a donné naissance à une sacrée fratrie ! Malgré des moments difficiles, le couple est en tout cas resté soudé, et leur famille est unie. Les Fanish aiment en tout cas partager leur quotidien sur leur compte Instagram, pour le plus grand bonheur des fans !