Émilie Fanich (Familles nombreuses) donne des nouvelles de l'état de santé de sa fille Mahë
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Il y a un mois, la famille Fanich s'est agrandie. Elle a accueilli la petite Mahë le mardi 21 mars 2023, pour célébrer le printemps comme il se doit. Ce jeudi 20 avril 2023, la maman Émilie Fanich a donné de ses nouvelles en story Instagram.

    INSTAGRAM / Émilie Fanich

    Elle est la 9e enfant d'une grande tribu, remplie d'amour. Mahë est une petite fille qui était attendue avec impatience par ses parents, découverts dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour preuve, ils ont partagé chaque étape de la grossesse avec leurs abonnés.

    Une situation qui inquiétait Émilie Fanich

    Depuis, toute la vie de la famille a été bouleversée avec la nouvelle venue. Un emploi du temps qui a changé, et aussi, toute une organisation à revoir pour que chaque enfant ait autant d'attention l'un que l'autre. Un casse-tête pour les deux jeunes parents. Ce jeudi 20 avril 2023, c'est sur Instagram qu'Émilie Fanich a tenu à donner plus d'informations sur Mahë et son problème de frein de langue. Une situation qui avait préoccupé la maman.

    "J'ai continué à bien faire les exercices que le chiropracteur m'a donnés. Elle, elle n'avait pas de soucis : elle prenait bien du poids, elle arrivait quand même à manger. C'était surtout venant de moi, ça me faisait vraiment très très mal, car elle avait du mal à positionner sa langue et à téter, même au biberon. Du coup, ça coulait vraiment partout", se souvient la maman, aux petits soins.

    J'attends l'avis d'un autre médecin. S'il me dit qu'il faut le couper, on le coupera.

    Heureusement, la situation s'améliore. "Là ça y est, ça va mieux. Je pense que les exercices ont bien fonctionné, ou alors, c'est la maturité peut-être. Du coup, on ne lui a pas coupé le frein de langue. Maintenant, j'attends l'avis d'un autre médecin. S'il me dit qu'il faut le couper, on le coupera, mais pour l'instant, il n'y a vraiment pas besoin. Sa langue s'est vraiment bien repositionnée." Un poids qui s'envole des épaules d'Émilie Fanich. En effet, il n'est pas toujours facile de gérer les soucis de santé de ses enfants

    La petite Mahë était attendue avec impatience

    Avant de se mettre d'accord sur le prénom de leur petite fille, Franck et Émilie Fanich avaient demandé à leur communauté de partager leurs idées. Avec leurs petits bambins, ils font partie des familles les plus appréciées dans le programme. Au jour le jour, ils partagent leurs aventures et leurs déconvenues sur les réseaux sociaux.

    De quoi ravir leurs fans. Pour les parents, c'est aussi l'occasion de récupérer de précieux conseils auprès de leur communauté. De nombreux participants à l'émission de TF1 maintiennent ce lien avec le public depuis leur compte Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top