Plus que deux petits mois. C'est au beau milieu du printemps que la famille Fanich accueillera un nouveau membre. Une petite fille va agrandir la joyeuse tribu, déjà constituée de Niya et Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava. Des prénoms bien originaux, que les bambins portent fièrement. C'est justement pour trouver un prénom à la petite dernière qu'Émilie Fanith s'est tournée vers sa communauté Instagram. Le couple a d'abord posté de sublimes clichés. Sur l'un d'eux, Franck dépose un baiser sur le ventre rond de la maman.
En légende, une demande simple, mais surprenante : "Toujours pas de prénom pour cette future princesse… Proposez-nous vos idées !" Très vite, les abonnés ont rivalisé d'idées en tous genres pour satisfaire la famille : "Nahély", "Analia", "Naïs", "Louise", "Nour", "Inès", "Malika", "Thaïs", "Loona", "Kélia"… Et bien d'autres. Les futurs parents devront ainsi faire leur choix parmi une centaine de propositions. De quoi laisser tomber les livres qui recommandent eux aussi de longues listes de prénoms… Mais Émilie et Franck peuvent aussi avoir un coup de cœur immédiat !
La famille Fanich accueillera bientôt une petite fille
Cette nouvelle vie à 9 enfants, c'est bien sur les réseaux sociaux que le public pourra la suivre. En effet, la famille Fanich a été écartée par la production de la nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il arrive toutefois que des familles partent et reviennent sur le petit écran… Seul le temps nous dira si Émilie et Franck feront leur grand come-back. L'année dernière, après seulement quelques semaines de participation, la famille avait en tout cas fait grande impression en partageant la chanson Enamorado sur sa chaîne YouTube.
Un titre latino et dansant, qui mettait aussi en scène les enfants du couple. Depuis, la famille multiplie les vidéos et les musiques aux clips colorés. C'est sans doute ce qui fait aussi sa popularité auprès des habitués de l'émission. Très bientôt, c'est donc une autre petite fille que l'on verra danser devant la caméra. Et sait-on jamais, des vocations pourraient naître parmi les enfants Fanich…