Emilie Fanich (Familles nombreuses) face à une nouvelle épreuve avec sa fille
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tribu appréciée des téléspectateurs de Familles nombreuses, les Fanich sont confrontés aux soucis de santé d'un de leurs neuf enfants. Ce dimanche 21 avril 2024, la maman a révélé que Naële allait devoir subir une nouvelle intervention chirurgicale.

    Instagram ©famillefanich

    Si la tribu Fanich n'ouvre plus l'intimité de son quotidien aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, leurs fans peuvent continuer à les suivre sur les réseaux sociaux. Emilie, à la tête d'un clan de neuf enfants depuis la naissance en mars 2023 de Mahë, alimente régulièrement sa page Instagram avec des publications plus ou moins optimistes. Ces derniers temps, l'ex-auxiliaire de puériculture en crèche est préoccupée par sa fille Naële, qui souffre d'un syndrome méconnu. "Naële est née avec une déformation au palais, elle n'avait pas de palais, en fait (...) ça a été très compliqué les deux premières années de vie", avait-elle révélé à ses nombreux abonnés.

    Les Riquelme, autre famille révélée dans le programme de TF1, avaient également été confrontés à un autre souci avec l'un de leurs chers bambins :

    Naële née avec une déformation du palais

    À cause de cette pathologie, la fillette de 10 ans est suivie par un spécialiste, et doit donc régulièrement lui rendre visite pour des interventions. Ce dimanche 21 avril 2024, Emilie Fanich a pris la parole sur Instagram pour expliquer la nouvelle opération qui se prépare dans les prochains jours. "Ça sera la troisième fois qu'on va lui en poser [des yoyos, ndlr] parce qu'elle en avait eus toute, toute petite", a confié la maman. (...) Un système révolutionnaire qui viendra pallier ses pertes d'audition liées aux "otites à répétition". Cette malformation de naissance au palais "lui cause beaucoup de soucis niveau ORL depuis qu'elle est toute petite. Et là, elle a vraiment beaucoup de liquide derrière le tympan. Elle a une baisse d'audition", a précisé Emilie Fanich, beaucoup plus stressée que sa progéniture par ce passage sur la table d'opération.

    Des visites régulières à l'hôpital pour ses enfants

    Emilie Fanish est malheureusement habituée aux hôpitaux, elle qui avait dû emmener sa petite dernière aux urgences en juin dernier à cause d'un problème de santé. Une frayeur supplémentaire pour celle qui avait abandonné son emploi en néonatalogie pour s'occuper des siens.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top