Shauna VS Marwa (The Power), la compétition continue... (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Marwa parviendra-t-elle à démasquer Shauna, qui l'a désignée cible dans The Power ? C'est tout l'objet de l'épisode diffusé le vendredi 17 mai 2024, au cours duquel les deux femmes vont continuer leur jeu du chat et de la souris. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Un pour tous, et tous pour un ! Les alliances ont vécu dans The Power, et les joueurs rescapés de cette aventure de faux semblants opèrent désormais en solo. En début de semaine, Delta leur a annoncé un changement de taille en indiquant qu'ils se trouvaient tous en danger. "Trois Power Players vont être désignés au hasard. Chaque Power Player aura à ses trousses une cible qui tentera de le démasquer. Et personne ne pourra avoir confiance en personne", a énoncé la maîtresse du jeu.

    Shauna dans le collimateur de Marwa

    Les demi-finales ont démarré par le duel entre Shauna, désignée Power Player, et sa cible Marwa. Deux jeunes femmes qui se sont distinguées jusqu'alors par leur grand sens d'intuition. Mais la Suissesse a commis une erreur de débutant en révélant à celle qu'elle chasse son véritable statut. Shauna sait désormais à quoi s'en tenir, et essaie d'éviter tout contact avec l'ex-complice de son flirt Nicolo. Ce qui n'est pas évident tant Marwa a des soupçons sur la pétillante Belge. Dans l'épisode diffusé le vendredi 17 mai 2024, mais déjà disponible sur M6+max, le jeu du chat et de la souris va se poursuivre entre les deux jeunes femmes. Attention, spoilers...

    Marwa "un peu perdue", va-t-elle démasquer le Power Player ?

    En remportant un précieux indice concernant Hawaï, Marwa va sonder ses colocataires sur leurs affinités avec l'archipel où il fait bon de surfer. "C'est le plus beau voyage de ma vie", lui avoue Shauna, qui joue la carte de la vérité. Une confidence qui va mettre la brunette sur la piste de sa proie, laquelle, sur ordre de Marwa, se met à jurer sur la tête de son petit frère pour dissiper les soupçons. "C'est horrible, il ne faut pas me demander ce genre de choses, mais je n'ai pas d'autres solutions", regrette-t-elle, se sentant déjà coupable de cet affreux mensonge. Suffisant pour duper sa cible ? "Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je peux lui faire confiance", reconnait l'habituelle stratège, déboussolée par ce serment. Mais Marwa n'a pas l'intention de lâcher son enquête si près de la grande finale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top