Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) a refusé The Power et voici pourquoi !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Sur Instagram, Mélanie Dedigama a décidé de répondre à ses abonnés. Alors que beaucoup évoquent son parcours dans la téléréalité, la jeune femme souhaite mettre les choses au clair sur son expérience.

    Capture d'écran Instagram @meldedigama

    Les langues se délient parmi les anciens candidats de téléréalité. Après Aurélie Preston, qui a dévoilé son livre "Brisée" dans lequel elle évoque son expérience très violente au sein des programmes de téléréalité, c’est Mélanie Dedigama qui a décidé de prendre la parole. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de la saison 10 de Secret Story a proposé à ses abonnés de répondre à leurs questions. Parmi les messages, beaucoup évoquent le retour de la jeune maman à la télévision. Mélanie explique alors que les producteurs de The Power lui avait proposé de participer à cette nouvelle émission, mais qu’elle a choisi de refuser.

    "Prendre des décisions pour moi-même"

    "Coucou Mel, franchement, j'ai hâte de te revoir à la télé", écrit une internaute dans son message. Pour Mélanie Dedigama, c’est le message de trop. Alors qu’elle a proposé à ses abonnés de répondre à leurs questions en story Instagram, l’ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers sélectionne ce message. "80% de mes DM, c’est ça depuis hier. Je suis flattée vraiment, mais je préfère prendre des décisions pour moi-même avant tout, alors on verra", déclare la mère de Naya. Elle profite de son message pour expliquer que la production de The Power lui avait proposé de participer à l’émission en compagnie d’autres anciens candidats de téléréalité comme Eddy ou encore les sœurs El Himmer. Mais Mélanie Dedigama aurait refusé cette proposition, ne souhaitant pas se frotter à la téléréalité pour le moment.

    "Protégez-vous"

    Parmi les questions posées par ses abonnés, un internaute demande à l’influenceuse des conseils pour se lancer dans le monde des réseaux sociaux et de la téléréalité. Encore une fois, Mélanie Dedigama ne mâche pas ses mots. "Courage ! Bienvenue en enfer mdr. Je ne vais pas épiloguer, mais protégez-vous, surtout de ‘certains collègues’ !". Une phrase qui fait notamment référence à ce qu’elle a vécu lorsqu’elle participait à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers avec Bastien. Mais aussi à ce qu’a vécu Aurélie Preston lorsqu’elle a commencé à participer à des émissions de téléréalité. L’ancienne candidate des Marseillais en Thaïlande a dénoncé les problèmes de harcèlement qu’elle a subis au cours de sa carrière dans la téléréalité. Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en être victime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top