A chaque semaine sa particularité dans The Power. Depuis le 1er avril dernier, treize personnalités du petit écran redoublent d'ingéniosité pour éviter d'attirer les soupçons sur eux. Entre stratégies, alliances et coups bas, il s'agit pour eux de démasquer le "Power player", désigné tous les sept jours par Delta, l'intelligence artificielle de la maison. Et gare à eux s'ils sont ciblés par le maître du jeu, et qu'ils ne découvrent pas son identité, puisque la sortie leur sera indiquée. Ce qui est déjà arrivé à Océane, Yaël et Pascal Soetens...
Nicolo au centre de toutes les discussions
La dernière élimination a concerné Marine et Maïssane, démasqués par le duo infernal Nicolo et Gabriel. Mais à la surprise générale, Carla a décidé de céder sa place à la deuxième nommée :
Pour cette nouvelle salve d'épisodes, c'est Nicolo qu'a échu le rôle de "Power player". Mais contrairement aux semaines précédentes, tous les habitants de la villa se retrouvent sur la sellette...au cas où ils n'épingleraient pas le bel Italien. Et si certains souhaitent la jouer collectif en partageant leurs indices, d'autres n'envisagent pas une telle coalition et continuent de marquer dans leur propre camp. C'est le cas de Marwa et Gabriel, au courant du destin de leur ami, et qui tentent de brouiller les pistes.
Nicolo et Shauna s'embrassent langoureusement
Mais Nicolo pourrait bien payer cher son attirance pour une candidate du clan rival. Son talon d'Achille se nomme Shauna, une pétillante Belge qui lui fait tourner la tête. Lors de l'épisode diffusé ce lundi 6 mai 2024 (et déjà disponible sur 6playmax), il n'hésitera pas à partager sa récompense avec sa belle, après avoir remporté une épreuve. Tous les deux vont pouvoir apprendre à se découvrir le temps d'une nuit. "J'aimerais bien qu'il y ait un rapprochement", a laissé envisager la jeune femme face caméra. Son souhait a été plus qu'exaucé puisque Nicolo va prendre l'initiative de l'embrasser langoureusement. "Je pense que je vais passer la meilleure nuit de tout le jeu, je vais vraiment en profiter", confie-t-elle après cette douce étreinte. Cette idylle mettra-t-elle en porte à faux le "Power player" ?