Mensonges, trahisons et coups bas, W9 a tapé fort en mettant The Power à l'antenne, un jeu où tous les coups sont permis. Depuis le 1er avril 2024, treize personnalités du petit écran sont rassemblés dans une villa pour démasquer les maîtres du jeu désignés chaque semaine par une intelligence artificielle. Et certains d'entre eux se révèlent redoutables dans l'exercice, comme Marwa, dont le sens de l'intuition l'a menée à éliminer certains d'entre eux.
"J'ai adoré faire The Power"
Avec Gabriel et Nicolo, la Suissesse formait un trio d'enquêteurs infernal avant que celui-ci vole en éclats après la trahison du premier nommé. Le rugbyman a en effet planté un coup de poignard dans le dos de son ami italien, qui a entraîné son éviction.
Marwa n'a pas digéré cette déloyauté et espère bien rendre ce baiser de Judas à son ancien prétendant. Mais si le jeu de W9 est propice aux tensions, quitte à rendre "fous" certains des participants, la jolie brunette a su faire la part des choses entre ses affinités et la stratégie pour remporter cette édition. C'est pourquoi elle a loué les qualités de The Power dans une interview vidéo accordée à Télé Star."Cela a été un de mes programmes préférés avec Les apprentis aventuriers, parce qu'il était différent de tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent", a indiqué celle que les téléspectateurs ont également pu voir dans Les cinquante ou Love Island. "J'ai adoré le faire, j'ai tout aimé, que ce soit le concept, les candidats ou la production", a-t-elle ajouté, emballée.
Marwa a fait la distinction entre le jeu et les affinités
Dans le même entretien, Marwa a eu des mots bienveillants pour ses ex-colocataires, malgré les quelques accros survenus dans la maison. "Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. On doit faire des alliances, on doit mentir, tout n'est pas tout beau, tout rose, mais on est tous vivants après ce programme", a-t-elle souligné, sans révéler l'issue de cette drôle d'aventure. Une issue dont elle pourrait bien être l'une des grandes protagonistes...