Cette année encore, ils sont quinze célibataires à avoir remis leur destin amoureux entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Pour Ludivine, maman d'une petite fille, cette candidature faisait office de dernière chance, elle qui a été si souvent déçue par la frivolité de ses compagnons. Avec Raphaël, pour qui la science lui a trouvé 79% de compatibilité, la cheffe d'entreprise pensait être tombée sur le bon numéro.
Les candidats de Mariés au premier regard sont-ils contraints dans leurs déclarations ?
Après s'être dit "oui" dans les jardins botaniques de Gibraltar, les jeunes époux sont partis en lune de miel sur l'archipel de Malte, où ils ont pu consolider leur complicité. Mais les vieux démons de l'anxieuse Ludivine l'ont rattrapée lorsqu'elle a senti son mari prendre ses distances physiquement. Pourtant, la veille, il lui avait déclaré son attachement avec beaucoup de sincérité.
En attendant de savoir si leur mariage va durer après leur escapade romantique, Ludivine n'hésite pas à répondre aux interrogations des internautes sur son expérience. L'un d'entre eux se questionnait notamment sur l'orientation des séquences tournées pendant le voyage de noces. "Nous ne sommes forcés de rien", a assuré la brunette sur Instagram, après l'épisode diffusé le lundi 13 mai 2024. "Il y a une ligne conductrice pendant le voyage donc on nous explique les sujets qui doivent être évoqués à telle et telle activité et nous sommes recentrés sur ceux-ci si nous nous en éloignons", a-t-elle ajouté. Ludivine a ensuite révélé un secret du montage : "Les séquences et les interviews sont lancées par une phrase de notre journaliste afin que vous compreniez à l'image de notre bouche le sujet évoqué puis ensuite nous développons au feeling naturellement."
Ludivine abonnée aux confidences sur le tournage
Une semaine auparavant, Ludivine avait rétabli la vérité sur les émoluments des participants du programme de M6. "Nous sommes rémunérés au taux du SMIC horaire en vigueur pour les intermittents du spectacle", avait-t-elle révélé sur les réseaux sociaux, précisant qu'ils étaient dédommagés en raison de leur incapacité à exercer leurs fonctions professionnelles. Les secrets de tournage n'auront plus de mystère pour ses abonnés.