Mariés au premier regard fait naître de nombreuses idylles. Ce lundi 6 mai 2024, c’est Romain qui a rencontré pour la première fois la famille de Clémence, sa future compagne, à seulement quelques heures de son mariage.
Emilie (MAPR6) de nouveau célibataire, elle explique subir du "chantage"
Cependant, il arrive parfois que l’émission ne suffise pas pour trouver l’âme soeur. Emilie, participante de la saison 6 de Mariés au premier regard, s’était rapidement séparée de Frédérick, son compagnon dans l’aventure. En septembre 2023, elle avait ensuite annoncé avoir rencontré un homme, dont elle souhaitait préserver l’anonymat. Si la jeune femme semblait comblée au début de cette nouvelle idylle, cette dernière semble finalement s’être transformée en cauchemar, puisque son nouveau compagnon aurait omis de lui dire qu’il était toujours marié.
Suite à cette révélation, la mère de famille a décidé de mettre fin à leur relation, et de prendre des mesures pour dissuader son ex-compagnon de mentir à une femme. Cependant, ce lundi 6 mai 2024, elle explique devoir prendre la parole à ce sujet, à contre-coeur : "Ça me détruit... Je ne sais pas pourquoi je dois vivre des choses comme ça, mais je n'ai pas d'autre choix que de dire la vérité pour ne plus subir de chantage", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "J'ai rencontré quelqu'un que je croyais sincère. J'avais des doutes, car il parlait beaucoup de télé et était très centré sur sa personne."
"Son but à lui, c’est d’être connu"
Plus tard, la jeune femme, qui est actuellement alitée en raison de soucis de santé, s'est laissée aller à quelques confidences sur son ex-compagnon : "Cette personne ne me respecte pas car c'est un manipulateur pervers narcissique. Encore une fois, c'est tombé sur ma poire. Tout le monde m'avait mise en garde, mais je n'ai pas voulu écouter. Son but à lui, c'est d'être connu, de m'utiliser et de faire de la télévision.", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Évidemment, il ne m'aimait pas. J'ai appris qu'il parlait à mes ex dans mon dos, qui m'ont fait du mal pendant deux ans, sans vouloir les citer. C'est très malsain. J'ai de nouveau porté plainte contre cette personne !" a-t-elle avoué. Une nouvelle déception amoureuse touche donc la maman de Lina, qui semble bien déterminée à tourner la page de cette relation !