Elle fait partie des célibataires qui ont décidé de tenter l'aventure Mariés au premier regard. Alice, une responsable de parfumerie âgée de 30 ans, est au casting de la saison 8 du dating de M6 et a été associée par les experts à Florian, également 30 ans. On fait les présentations avec la jeune femme. Mais avant, retour sur cette séquence où Alice et Florian se sont dit oui à Gibraltar, lors de l'épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6 lundi 8 avril :
Mariés au premier regard : Alice a perdu plus de 40 kilos
Derrière son sourire et sa bonne humeur, la jolie Alice cache quelques cicatrices. Depuis son enfance, la jeune femme se bat contre des problèmes de poids. "J'ai toujours eu des problèmes de poids. Dès l'âge de 18 mois, j'ai été diagnostiquée en surpoids" a confié la jeune femme dans l'émission. Après avoir pesé jusqu'à 110 kilos, comme elle l'explique dans l'émission de M6, Alice a décidé d'opter pour une méthode de rééquilibrage alimentaire. Elle a alors perdu près de 47 kilos, avant d'avoir recours à de la "chirurgie réparatrice" à la suite de sa perte de poids, comme elle l'a expliqué il y a 4 jours dans une suite de stories épinglées sur son compte Instagram.
Mariés au premier regard : après avoir enchaîné les déceptions sentimentales, Alice a décidé de se prendre en main
Les soucis de poids d'Alice ont eu une grosse répercussion sur sa vie sentimentale. Après la perte de ses 47 kilos, la jeune femme originaire de Charente-Maritime a cherché à rattraper le temps perdu, comme elle l'a confié à son mari Florian lors de leur premier tête-à-tête après leur mariage. Et ses expériences avec les hommes qu'elle a alors rencontrés ont été, de son propre aveu, "peu concluantes". La jeune femme cherche désormais "la perle rare". S'agira-t-il de Florian ? Si le jeune trentenaire n'a pas eu de coup de coeur en découvrant sa femme, il a rapidement craqué devant son charme et sa simplicité lors de la fameuse séance photo d'après mariage. Prometteur pour la suite !