La saison 8 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6 et ce lundi 25 mars 2024, un nouveau couple s'est dit "oui" sous les yeux de leur famille respective : il s'agit de Loïc et Ophélie, compatibles à 79% selon la science et les experts et lesquels ont eu - au premier abord - un coup de foudre à Gibraltar. La preuve en vidéo :
Loïc et Ophélie amis ou amoureux ?
S'il faudra désormais attendre la fin de l'émission pour savoir s'ils sont encore en couple, un petit détail évocateur lâché sur le compte Instagram du jeune homme peut laisser planer le doute. En effet, à la suite du dernier épisode diffusé sur M6, ce dernier a posté une photo du jour de son mariage avec une longue émouvante légende : "Ce jour si exceptionnel, entre stress, joie et fortes émotions, ce fut un moment compliqué mais aussi tellement magique à vivre ! Je tiens à remercier les membres de ma famille présents : ma maman, mon beau-père, mon meilleur ami et sa compagne, ma tante et mes grands-parents. Je tiens aussi à remercier ma belle-famille : la maman d'Ophélie, sa sœur, sa cousine ainsi que tous les autres membres de sa famille pour leur bienveillance et leur gentillesse lors de cette cérémonie". Et de conclure, visiblement toujours sur son petit nuage : "Vous êtes tous incroyables ! Encore mille mercis".
Un post rapidement commenté par la jolie blonde (dont la ressemblance avec Caroline Receveur est frappante), qui a laissé trois petits cœurs. Et Loïc de lui en renvoyer un en guise de réponse... Un boomerang de cœurs qui laisse présager que ce couple est encore d'actualité ?
Une saison 8 pleine de surprises !
Pour le moment, le mystère reste entier mais s'ils ne sont plus ensemble comme le disent certaines rumeurs, une chose est sûre : ils sont au moins restés en bons termes puisque rien ne les oblige à s'envoyer des émoticônes remplis d'amour sur les réseaux sociaux !
Loïc et Ophélie font donc partie de cette nouvelle saison pleine de surprises et de rebondissements, au même titre que Flo et Tracy, le premier couple de l'aventure MAPR a s'être dit oui durant la cérémonie et à avoir vécu les premières péripéties de jeunes mariés...