Personne n'attendait Vivian et Beverly à pareille fête. Lorsque Laurent Maistret a annoncé la composition des binômes de cette septième saison des Apprentis aventuriers, les pronostics ne se dirigeaient pas en faveur de l'équipe rouge. Le duo rose, porté par les muscles de Giovanni et l'abnégation de Cassandra, ou encore le tandem violet de Bastos et Mélanie Dedigama faisaient figures de favoris sur le papier. Mais, les conditions hostiles de cette île thaïlandaise et la difficile cohabitation ont miné le moral des seconds, qui ont préféré sonner la cloche, entérinant leur abandon. Quant à Giovanni et Cassandra, leur histoire d'amour tumultueuse s'est retournée contre eux aux portes de la grande finale.
Vivian et Beverly ont réalisé un "rêve" qu'ils s'étaient promis
La grande finale, diffusée le 29 mars 2024 sur W9, opposera donc Nacca/Eloïse à Gabriel/Louana et Vivian/Beverly. À l'issue de la dernière cérémonie éliminatoire, les ex infernaux ont décroché leur billet pour cette ultime étape, savourant ce cadeau tombé du ciel.
Rien n'était pourtant gagné au tout début de cette expérience, tant ces abonnés aux bêtises ont agacé plus d'une fois leurs colocataires, notamment en volant de la nourriture lors de visites clandestines à l'épicerie. Mais contre toute attente, et malgré les coups de fatigue, le musculeux corse et la plus précieuse blondinette ont su relever chaque défi. "Je suis très heureux d’être en finale avec Beverly dans Les Apprentis Aventuriers", a indiqué Vivian lors d'une vidéo postée sur Instagram pour commenter l'épisode du mardi 26 mars. Avant d'ajouter en légende : "On a réalisé un rêve qu’on s’était promis, il y a cinq ans !"
Vivian, menteur, traître, tricheur...mais finaliste
Et pour concrétiser ce doux fantasme, tous les moyens étaient bons pour le binôme, comme l'a humblement reconnu le gentil stratège. "C’est vrai que j’ai menti, que j’ai trahi puis j'ai [de nouveau] menti et que j’ai triché. […] Mais finalement, on a réussi. […] J’assume ce que j’ai fait, car j’étais prêt à tout pour aller en finale et ça a payé !", a-t-il affirmé. Reste à savoir si ce comportement pas vraiment exemplaire lui permettra d'inscrire son nom au palmarès des Apprentis aventuriers.