M6 a décidément plus d'un tour dans son sac. Alors que TF1 avait frappé fort en dégainant simultanément les nouvelles saisons de The Voice, Koh-Lanta et Mask Singer, M6 a répliqué avec ses armes. Celles-ci se nomment L'amour est dans le pré, Pékin Express et Mariés au premier regard. Soit trois programmes bien implantés auprès des téléspectateurs qui en redemandent chaque année. Dans oublier le retour du Juste Prix, jeu qu'ils ont réscussité avec Eric Antoine à la présentation, dont voici ci-dessous les premiers pas :
Laurent Ruquier et Hugo Manos recrutés pour participer à la saison 3 ?
Le magicien reconverti animateur se retrouvera également aux manettes de la troisième saison des Traîtres. Cette version télévisée du loup-garou a tellement fédéré le public que M6 a jugé bon de remettre le couvert. Et les premiers noms figurant au casting de ce jeu fait de manipulations et de coups bas ont filtré. Ainsi, selon Le Parisien, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos auraient accepté de se glisser dans le camp des loyaux ou des traîtres, et donc potentiellement de se déchirer à l'écran. Ce vendredi 22 mars 2024, Clément Garin a cité l'identité de nouvelles personnalités qui pourraient les rejoindre dans le château de Val.
L'entièreté du casting a filtré... avec Bruno Hourcade
Seraient ainsi annoncés : le rappeur Stomy Bugsy, le journaliste Azzedine Ahmed-Chaouch, le comédien Bruno Solo, le chanteur Gwendal Marimoutou, les vidéastes Studio Danielle et Arthur Lombard, la comédienne Julie Ferrier, l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, l'influenceuse Crazy Sally, l'acteur Jean-Christophe Bouvet, l'autrice et comédienne Emy LTR, la comédienne des Mystères de l'amour Laly Meignan ou encore le rugbyman Maxime Mermoz. Un champion bien connu des téléspectateurs des 12 Coups de midi se retrouverait également parmi les candidats. Il s'agit de Bruno Hourcade, le recordman historique de gains, tous divertissement confondus en France, avec une cagnotte de 1 025 107 euros. Celui que l'on surnomme affectueusement "Fifou Dingo" était apparu dans d’autres émissions comme Le Club des invincibles et Quiz des champions, mais avait préféré décliner toutes les autres propositions, parmi certaines quelques farfelues.