Charles et Véronique avaient eu un coup de foudre dans L’amour est dans le pré, mais leur idylle avait finalement été de courte durée. Et pour cause, la jeune femme se serait montrée trop jalouse et possessive, faisant ainsi fuir son éleveur de vaches allaitantes et céréalier. Si il a de son côté retrouvé l'amour depuis la fin de la diffusion sur M6, Véronique, elle, est toujours célibataire mais est restée présente sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles.
Une nouvelle coupe de cheveux pour Véronique (L'amour est dans le pré)
En effet, Véronique est une star de TikTok et elle prend plaisir à partager des vidéos d'elle comme ce jour où elle s'est dévoilée ICI en gros plan avec une nouvelle coupe de cheveux plus courte et plus foncée. "Bonsoir, vous avez coupez bcp vos cheveux ?" lui demande alors un internaute curieux et à l'œil affuté. Et Véronique de répondre en toute simplicité et visiblement heureuse d'avoir coupé : "Bonjour, oui ils étaient beaucoup abîmés".
Une petite fraîcheur capillaire qui plait à ses abonnés, qui sont pas moins de 37 000 sur ce réseau. "Tu as coupé tes cheveux ça te va très bien", "Vous êtes super belle", "Véronique tu es très bien", "Ça te rajeunit cette coupe" ou encore "superbe" peut-on lire dans les commentaires laissés sous la vidéo. Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ? C'est ce que dit l'adage.
Véronique n'est pas la seule à oser un changement de look
Parmi les candidates à avoir osé le changement, il y a également Noémie. Alors qu'on la connaissait blonde platine, la candidate de la saison 17 de L'amour est dans le pré s'est récemment affichée avec les cheveux bruns, au naturel, mais également avec une silhouette plus affinée. "L’année dernière, pendant l’émission, j’étais blonde. Aujourd’hui, ce sont mes vrais cheveux, ma vraie couleur. Ils rebouclent, donc je suis très contente. Là, c’est moi au naturel à 100%. Ça va dans la continuité de mon travail sur moi-même. Il n’y a pas besoin d’artifices pour être jolie, pour plaire et pour être bien dans sa peau", avait-elle expliqué après son passage chez le coiffeur.
Et d'expliquer au sujet de sa nouvelle ligne : "Je fais juste plus ou moins attention à ce que je mange. Je me suis remise au sport, environ trois fois du vélo par semaine et du renforcement musculaire à la maison.". Deux femmes célibataires qui ont la ferme intention de se plaire avant de plaire aux autres !