D'une pierre deux coups. Ce lundi 8 janvier 2024, après des mois d'attente, M6 diffusait les premiers portraits de la saison 19 de L'amour est dans le pré - à noter que les deux dernières salves seront dévoilées les 15 et 22 janvier 2024 prochains. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir quelques agriculteurs célibataires de France dont Brice, 38 ans, un ancien sportif reconverti en saunier.
Un candidat de L'amour est dans le pré 2024 mal logé
Et si ce jeune homme qui a changé de vie à 30 ans recherche l'amour depuis deux ans et compte ainsi sur l'émission de dating pour mettre fin à son célibat, il espère également trouver un logement digne de ce nom. "Pour l'instant, je dors à l'étage de ma grange", a-t-il annoncé à une Karine Le Marchand décontenancée par cette révélation. "Ce n'est pas facile de se loger. Pour louer, il faut trois mois de salaires et être salarié. Je ne le suis pas. Donc il faut les bilans comptables d'entreprise", a-t-il rajouté pour expliquer sa situation précaire et délicate.
Ce dernier précise qu'il aurait ainsi du mal à "louer une maison", ce qui "est dur à vivre", mais "je pense qu'en 2024 (...) Tout ça devrait rentrer dans l'ordre", assure-t-il, se voulant ainsi optimiste sur la suite des événements. Face à cette situation, l'animatrice lui a alors demandé : "Tu n'es pas très loin de Royan, donc si un propriétaire a une petite maison à louer, tu pourrais ?". Découvrez la séquence dévoilée sur M6 ce lundi 8 janvier 2024 :
Karine Le Marchand lance un appel à l'aide national pour Brice
Et cette dernière de conclure cette conversation en passant un appel à l'aide national : "Écoutez, vous pouvez aussi appeler pour ça", espérant ainsi avoir été entendue par des propriétaires de la région. Reste désormais à savoir si Brice recevra des lettres et une réponse à la demande imprévue de Karine Le Marchand.
Ce n'est pas la première fois que l'acolyte de Stéphane Plaza tente de retrouver un toit à un agriculteur dans la panade. Lors du bilan de la saison 2023, elle avait également passé un appel pour aider l'éleveuse de 61 ans passionnée de chiens et de loups, Christine, laquelle avait peur de se retrouver à la rue après que son propriétaire l'ait avertie qu'il vendrait sa maison.