On y a cru très fort. L'année dernière, dans la saison 18 de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont assisté à l'incroyable coup de foudre entre Charles et Véronique. Alors que le premier n'avait reçu aucune lettre de prétendantes (une première !), Véronique, elle, avait flashé sur Patrice. Mais lors d'une soirée karaoké qui est depuis entrée dans les annales du programme, Patrice et Véronique se sont plus, et ne se sont plus lâchés. Après leurs fougueuses retrouvailles, on se disait que vraiment, ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre. Et puis... un voyage en Finlande et de nombreuses disputes plus tard, Charles et Véronique se sont finalement séparés. Comme il l'a expliqué dans la vidéo ci-dessous, la jalousie maladive de la jeune femme aura eu raison de leur amour.
Charles amoureux de Marilia
Cette expérience aura néanmoins donné des ailes au sympathique éleveur de vaches. Ayant repris confiance en lui et en l'amour, Charles n'a pas attendu longtemps avant que Cupidon ne vienne à nouveau frapper à sa porte. Alors que l'émission était toujours en cours de diffusion, Charles a reçu la lettre d'une certaine Marilia, ébéniste de 37 ans et mère de deux enfants. Rapidement, la rencontre s'est concrétisée en amour passionné et c'est lors de la diffusion des portraits de la saison 19 de L'amour est dans le pré que Charles a annoncé être à nouveau en couple. "On est ensemble et je suis amoureux d'elle, elle est amoureuse de moi. Ce que l'émission m'a appris c'est qu'il ne faut pas se morfondre dans ses regrets, il faut foncer droit devant", se réjouissait-il.
Nouvelle étape pour le couple : des projets et un achat commun...
Cette semaine, c'est donc ensemble que Marilia et Charles se sont rendus, comme d'autres agriculteurs de l'émission, au Salon de l'agriculture, au Parc des Expositions à Paris. Gala a pu aller à leur rencontrer et leur soutirer quelques confessions. “On va emménager ensemble”, a ainsi annoncé avec un grand sourire Marilia. Avant de poursuivre : “J’ai un enfant donc j’attends la fin de l’année scolaire. Le but serait que je déménage en juillet-août.” Si Marilia a voulu attendre un peu avant d'emménager chez son chéri (contrairement à Justine qui s'est imposée chez Patrice en un temps record), elle a néanmoins déjà commencé à apporter quelques bricoles : "J’ai déjà amené de la décoration et des meubles”. Et Charles de renchérir : “On a même acheté notre première machine à laver ensemble !” On leur souhaite tous nos vœux de bonheur !