Fin février, les internautes s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelle de Perrine, agricultrice célibataire de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Elle d'habitude toujours prompte à partager sa vie à la ferme sur les réseaux sociaux n'avait rien posté depuis plusieurs semaines... C'est finalement en story Instagram qu'elle a expliqué rencontrer des problèmes de santé la poussant à s'éloigner des réseaux pendant quelques temps. "En ce moment, j'ai des problèmes de santé. Je fais des examens. C'est pour ça que je suis absente des réseaux", avait-t-elle déclaré, et de continuer en partageant sa tristesse : "Je suis triste de ne pas avoir pu aller au Salon de l'agriculture et au marché de David à Lescout."
Nouveau look pour Perrine !
Mais la benjamine de la saison dernière de L'amour est dans le pré n'est pas du genre à se laisser abattre, elle l'a maintes fois prouvé. Aussi, malgré son repos forcé, Perrine s'est autorisé une petite mise en beauté chez le coiffeur. Sur Instagram, après trois semaines d'absence, Perrine a partagé une photo de son nouveau look, qui a fait l'unanimité auprès des internautes. "J'adore cette coupe, ça vous va très bien", "Bellissima", "Incroyable", "T'es une superbe fille, Perrine", "Génial ta coupe, j'adore", "Ouah trop belle"... Pas de changement radical, Perrine conserve sa coupe garçonne qu'elle arborait déjà dans l'émission. Mais un vent d'air frais pour une coupe plus rock'n roll, en coupant très court sur les côtés et en laissant des mèches plus longues pour obtenir du volume sur le dessus. L'hélicicultrice est radieuse !
Cette maladie qui lui complique la vie
De quoi oublier un peu sa maladie en prenant soin d'elle. Perrine n'en a jamais fait secret, elle est atteinte de la maladie de Crohn depuis plusieurs années. Une maladie inflammatoire chronique du tube digestif qui provoque de violentes crises l'obligeant alors à adopter une hygiène de vie irréprochable. D'ailleurs, avant le début de son aventure sur M6, la jeune femme avait eu une grosse crise, ce qui explique en partie son comportement relativement rigide avec ses prétendants. Perrine avait en effet choisi d'éconduire Firmin et Florian avant même la fin de leur séjour. Un comportement que les téléspectateurs avaient jugé trop radical, avant que Perrine n'explique lors du bilan de L'amour est dans le pré la période difficile qu'elle traversait alors comme vous pouvez le voir ci-dessus.