Christine, l’éleveuse de chiens de la saison 18 de L’amour est dans le pré, a révélé avoir de graves soucis de santé sur son compte Instagram. Elle a en effet posté une photo de ses pieds, et on peut voir sa jambe gauche très gonflée avec une plaque rouge. "Désolée, pas trop présente. Mais de gros problèmes de santé. J'espère que ça va finir !!! Marre…", a-t-elle écrit en commentaire. Lors de son portrait pour l’émission, Christine avait expliqué être porteuse du gène HLA B27. Un gène qui est responsable de la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune provoquant une inflammation chronique touchant notamment les vertèbres.
Paralysée pendant un an
À cause de ce gène, Christine avait été paralysée durant près d’un an. Elle doit être suivie de près médicalement, prend des médicaments et se fait prescrire de la rééducation ou de l’ergothérapie. Cependant, les médecins n’ont apparemment pas encore trouvé le problème de ses jambes. Difficile de savoir si c’est lié au gène, ou non. En tout cas, elle peut compter sur le soutien des internautes et de ses amis, comme Roméo, qui avait participé lui aussi à la saison 18. Une saison dont le bilan avait été catastrophique.
"On est avec toi"
"Courage ma Cricri, on est avec toi. Soigne-toi et reviens-nous avec ton super sourire et ta joie de vivre. Je t'embrasse fort", a laissé Roméo en commentaire. Un message auquel Christine a répondu : "Je n'en peux plus." "Ils n’ont toujours pas trouvé ?" lui demande-t-il alors. Ce à quoi elle a répondu non. Dans les commentaires, elle a également précisé qu’elle avait quelqu’un pour l’accompagner dans tous ces moments difficiles.
En attendant, elle espère que les médecins vont trouver rapidement ce qui cause ses pieds gonflés qui, selon elle, la font horriblement souffrir. Pour lui remonter le moral, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de ses proches, mais aussi des internautes, qui sont nombreux à avoir lui souhaiter bon courage et bon rétablissement. Des problèmes qui ne vont en tout cas pas aider pour sa recherche de maison, elle qui cherche à se rapprocher de sa maman.