C'est l'une des séquences mémorables de la saison dernière de L'amour est dans le pré ! Et surtout, l'une des plus ubuesques. Souvenez-vous, Christine, éleveuse et passionnée de chiens, recevait chez elle le très charmant Alain. Comme c'est souvent le cas dans l'émissio, Christine a souhaité que son prétendant rencontre ses amis les plus proches lors d'un repas organisé à la maison. C'est alors que les téléspectateurs tiquent sur un des invités, affublés d'une coiffure improbable, ressemblant fortement à une perruque.
Julien Doré incognito dans L'amour est dans le pré ?
Rapidement, les internautes s'en sont donnés à coeur joie. "Quand tu as confondu L’amour est dans le pré et Patron Incognito", "On l'a notre héros de la saison", "À tout moment il nous lâche un 'Je me fous, fous de vous…'", "Lui en 10 secondes il a retourné tout Twitter", "Le mouton égaré va mieux. Merci M6 pour ces nouvelles rassurantes", "Bien joué Xavier Dupont de Ligonnès", "Je vous en supplie, dites moi que c'est une perruque, je n'ai JAMAIS VU ÇA !", a-t-on notamment pu lire sur X (anciennement Twitter). Encore plus improbable, Julien Doré, fan de L'amour est dans le pré, avait lui-même twitté sur le sujet, affirmant que l'invité de Christine... n'était autre que lui ! "Petite apparition incognito hier soir dans @adpm6 Merci à @KarineLMOff et aux équipes de m’avoir permis de réaliser ce rêve #adp2023", avait écrit le chanteur sur Twitter. Rebondissant sur cette histoire très drôle, M6 en avait rajouté en écrivant : "Vous l'aviez reconnu ?". Face à l'incompréhension de certains internautes, la chaîne avait ensuite fait machine arrière en invitant le chanteur à venir dans l'émission une autre fois.
Mais qui était donc l'invité de Christine ?
Mais qui était donc cet invité tout droit sorti d'Inspecteur Gadget ? Portait-il réellement une perruque ou a-t-il le bonheur d'avoir une chevelure particulière abondante et soyeuse ? À ces questions, personne n'a jamais répondu... jusqu'à hier, dans L'amour vu du pré. Avant de commenter les différents portraits des nouveaux agriculteurs de la saison, Christine est revenu sur ce buzz incroyable. "Moi il m'a dit, 'écoute Christine, je vais venir avec une perruque, pour pas qu'on me reconnaisse', et puis quand il a toqué à la porte et que je l'ai vu, je le reconnaissais même pas !", a-t-elle expliqué, hilare. Donc, oui, il s'agissait bien d'une perruque, pour un monsieur un peu timide, mais qui ne manque pas d'humour !