En recherche d'un nouveau logement, où en est Christine (L'amour est dans le pré) ? Elle répond
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Christine avait confié avoir du mal à trouver un logement. Karine Le Marchand avait alors lancé un appel pour l’aider. A-t-elle trouvé depuis ?

    Capture d'écran M6

    Christine a-t-elle enfin trouvé un logement ? Alors que Karine Le Marchand faisait le bilan, pour le moins catastrophique, de la saison 18, Christine lui avait confié avoir beaucoup de mal à trouver un logement. L’animatrice de L’amour est dans le pré avait lancé un appel pour aider l’éleveuse. Qu’en est-il depuis ? A-t-elle réussi à trouver un logement ? Elle donne la réponse à Télé-Loisirs, dans une interview publiée le 12 janvier 2024. Pour le moment, elle est toujours en recherche. Mais avant d'en savoir plus, retour en vidéo sur le bilan de la saison 18 de L'amour est dans le pré :

    "Rassurez-vous, je ne suis pas SDF !"

    Interrogée par Télé-Loisirs sur les retombées de l’appel à l’aide lancé par Karine Le Marchand, Christine répond que ça n’a rien donné. "Pour l'instant ça n'a pas avancé, je n'ai toujours pas trouvé. J'ai visité quelques maisons, ça n'a pas convenu, donc je suis toujours en recherche".  "Rassurez les internautes, je ne suis pas SDF ! Je suis en recherche d'une autre maison" a-t-elle expliqué. "Je pense pouvoir m'arranger avec mon propriétaire qui est une bonne personne qui m'a rendu service il y a quatre ans, ce n'est pas quelqu'un qui va me mettre à la rue." Une situation qu’elle ne veut pas laisser traîner trop longtemps, c’est pourquoi elle s’active énormément autour de cette recherche de logement. Son but : se rapprocher de sa maman qui se trouve pour le moment à 7h de route.

    Une maison avec du terrain et sans voisins

    Si les visites qu’elle a faites jusqu’à présent n’ont rien donné, Christine ne désespère pas. "Le souci est qu'il faut que je trouve quelque chose avec un peu de terrain pour les chiens et dans l'idéal, sans voisins. Je ne désespère pas, j'ai encore plusieurs maisons à voir." Si elle est consciente qu’elle ne trouvera pas dans les Alpes-Maritimes au vu des prix des logements, elle essaye de s’en rapprocher tant bien que mal. "Je ne pense pas trouver près, mais à trois heures de route, c'est tout à fait faisable, bien plus que les sept heures aujourd'hui. Trois heures ça se fait dans la journée !" En espérant qu’elle trouve rapidement la maison dans laquelle elle pourra s’installer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top