"De temps en temps, il...", Jessica balance le vilain défaut d'Emilien (Les 12 Coups de midi)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 20 février 2024, la petite amie du Maître de midi Emilien a balancé du dossier.

    Captures d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    On lui donnerait le bon Dieu sans confession. Depuis qu'il est devenu Maître de midi le 25 septembre 2023, Emilien suscite l'admiration de tous. Téléspectateurs, anciens champions et même Jean-Luc Reichmann... Chacun y va de son compliment pour tresser les louanges d'un jeune homme bien sous tout rapport. "C'est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces maîtres de midi, c'est la curiosité. Même à 20 ans, ils ont ce souci d'aller chercher l'information lorsqu'ils n'ont pas la solution. Emilien mérite le respect", avait souligné l'animateur dans les colonnes de Télé Magazine, en décembre 2023. Ebahi par la vivacité d'esprit du Vendéen, l'interprète de Léo Mattei le classe dans la catégorie des talents que la concurrence ne cesse de lui piquer :

    Emilien, un profil qui intéresse les équipes des 12 Coups de midi

    Aujourd'hui titulaire d'une cagnotte de 649 123 euros, l'étudiant en histoire a dû faire l'impasse sur ses examens pour poursuivre l'aventure... qui s'annonce longue. Très longue. D'ailleurs, si jamais sa faculté venait à lui refuser l'accès aux salles de cours, la production des 12 Coups de midi a trouvé une voie de recours au féru de quizz. "Une fois que vous aurez perdu votre boulot de Maître de midi, on peut peut-être vous racheter pour venir travailler avec nous. Y'a un auteur qui s’appelle Pierre-Marie, il était le premier grand Maître de midi, et il travaille encore avec nous”, lui a proposé un Jean-Luc Reichmann qui a de la suite dans les idées.

    "De temps en temps, il perd un peu patience"

    Cette offre d'emploi botterait bien Emilien, dont le calme et le sang-froid impressionnent les équipes du jeu. Pourtant, sous cet air de gendre idéal se cacherait une tornade...au volant. La confidence a été donnée sur un plateau par Jessica en ouverture de l'émission du 20 février. "Ici, il est d'un calme olympien, mais de temps en temps, il perd un peu patience. En voiture, notamment", a-t-elle commencé à indiquer. Avant de donner un exemple concret de sa fureur : "Les personnes qui ne mettent pas leurs clignotants, il a l'insulte facile". Pour l'instant, tous les feux sont au vert pour cet as du volant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top