TF1 a frappé fort en ce mardi 23 janvier 2023. Si vous êtes fans de télé-réalité ou de télécrochet, votre vie sociale risque de prendre un coup de froid dans les prochaines semaines. Si la finale de la Star Academy approche, avec un duel entre Julien et Pierre ou Héléna, la chaîne a prévu la suite des festivités. Les téléspectateurs devront en effet bloquer leur vendredi soir pour s'ambiancer avec les couples de Danse avec les stars, dès le 16 février. Puis leur samedi soir pour retrouver les coachs de The Voice à partir du 10 février. Une treizième saison riche de nouveautés et de surprises avec le retour d'anciens jurés dans les fauteuil rouges. Mais la chaîne a également dégainé un atout aussi précieux qu'un plan de manioc dans un jeu de survie : sa nouvelle édition de Koh-Lanta. Et le challenge promet d'être d'un tout autre niveau que celui des Apprentis aventuriers, en cours sur W9 et dont voici la bande-annonce :
Koh-Lanta 2024, Les chasseurs d'immunité : la date de diffusion dévoilée !
Denis Brogniart donnera en effet le coup d'envoi d'une toute nouvelle aventure, baptisée Koh-Lanra, lles Chasseurs d'immunité. Et bonne nouvelle, il ne faudra pas prendre son mal en patience trop longtemps pour découvrir le casting et les premiers pas de nos Robinson Crusoé sur leur île d'infortune. Tournée en Thaïlande au printemps dernier, et mettant en scène vingt nouveaux compétiteurs, cette nouvelle saison sera diffusée à partir du mardi 13 février, comme le précise un communiqué de presse de TF1.
Koh-Lanta 2024, Les chasseurs d'immunité : la stratégie encore renforcée pour cette nouvelle saison
Fini les armes secrètes alambiquées, le divertissement mettra au centre du jeu un concept bien identifié des aficionados de la première heure : le collier d'immunité. Souvent à l'origine de savoureux rebondissements, cet avantage significatif prendra de multiples formes. Quitte même se transformer en sacerdoce pour les plus malchanceux. Plus que jamais, la stratégie sera donc au centre des discussions dans cette quête de colliers, cachés un peu partout sur les camps. "On a décidé de pousser le curseur et d'ajouter cette notion de chasse au trésor qui densifie la recherche de colliers", a souligné Julien Magne, producteur de l'émission, lors de la conférence de presse. Denis Brogniart a même promis du "jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta". On a hâte !