"Je suis amoureuse de sa voix", une Miss France sous le charme de Pierre (Star Academy)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Une ancienne Miss France semble fan de la Star Academy et plus précisément de la voix de Pierre comme elle l'a bien fait comprendre ce samedi 6 janvier 2024, sur son compte Instagram.

    Capture écran TF1

    Depuis le 4 novembre 2023, la saison 11 de la Star Academy rassemble, chaque samedi soir sur TF1, des millions de téléspectateurs dont des anciennes Miss France. Si Camille Cerf, fraichement maman, a montré son soutien infaillible à Djebril tout au long de son aventure, Diane Leyre, elle, semble être sous le charme de la voix de Pierre.

    Une ex-Miss France qui en pince pour Pierre (Star Academy)

    Alors que le jeune candidat - à qui l'on a prêté une romance avec Candice puis avec Héléna - chantait, ce samedi 6 janvier en prime time avec l'artiste Raphaël, l'ancienne Miss France a commenté cette séquence via une story postée sur son compte Instagram. "Je suis amoureuse de la voix de Pierre" a-t-elle écrit pour légender une photo de Pierre en train de chanter Caravane sur le plateau du studio 217. L'ex-reine de beauté a donc craqué, comme de nombreux fans (dont l'ancien professeur de la Star Academy, Kamel Ouali), pour la voix cassée (mais non moins charmante) de l'apprenti chanteur. Un soutien de qualité et de poids qui lui a ainsi permis d'être sauvé par le public et de revenir au château de Dammarie-lès-Lys avec la pétillante Lénie, Julien, Axel et Héléna, Djebril ayant été éliminé de la compétition à quelques semaines de la demi-finale. Dès sa sortie, ce dernier s'est d'ailleurs confié sur le plateau de Quotidien, regardez la séquence :

    Pierre, futur nommé ou immunisé ?

    Reste désormais à savoir si Pierre se retrouvera une nouvelle fois sur le banc des potentiels éliminés ou s'il enchaînera un sans faute jusqu'à la fin du concours. En attendant de connaître son sort, cette semaine, à l'issue d'un marathon des évaluations, trois candidats seront nommés et se retrouveront donc en danger sur le prime du samedi 13 janvier 2024 où des invités prestigieux feront le show.

    Les deux premiers noms sont tombés et ont été annoncés par le directeur de l'académie, Michaël Goldman. Il s'agit de Julien qui a échoué au théâtre et Axel qui a loupé un pas de danse comme l'a fait remarquer Malika Benjelloun suite à sa prestation. Alors, qui sera le dernier à rejoindre ce duo de garçons ? Réponse dans la prochaine quotidienne de la Star Academy sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top