De rebondissements en rebondissements ! L'aventure avait touché à sa fin pour Justine, ancienne Maestro de N'oubliez pas les paroles. L'institutrice s'était inclinée face à Nathalie, venue l'affronter mercredi 26 juin 2024. Après une impressionnante série de 21 victoires consécutives, la Maestro Justine a vu son parcours prendre fin de manière dramatique. Une erreur sur les paroles d'une chanson a scellé son destin, la forçant à céder son fauteuil tant convoité à son adversaire.
Coup de tonnerre dans N'oubliez pas les paroles
Ce jeudi 27 juin, les téléspectateurs ont dont retrouvé Nathalie sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Mais ils ne s'attendaient pas à un tel retournement de situation. Après ses quatre victoires et sa cagnotte de 5 000 euros remportés suite à la première manche, Nagui a pris la parole avant d'accueillir un nouveau candidat. "Sur les réseaux, certains s'en sont donnés à coeur joie sur ce qu'il s'était passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d'une chanson où il y avait un doute sur le texte", a-t-il annoncé avant de faire son mea-culpa.
"Nous avons commis une erreur. Déjà Pardon auprès de vous qui nous suivez. Pardon auprès de Nathalie et pardon auprès de Justine qui a finalement été éliminée sur une erreur que nous avons commise." C'est alors que l'ancienne Maestro a fait son retour sur le plateau pour réaliser une nouvelle manche face à Nathalie.
Qui de Justine ou Nathalie poursuit l'aventure ?
Elle n'est pas revenue les compteur à zéro. Puisqu'elle cumulait 21 victoires et 50 000 euros de gain, c'est Justine qui a repris le micro de Maestro, tandis que Nathalie s'est mis à la place du challenger. Mais alors, qui des deux candidates s'est hissée au sommet pour rester dans la course ? C'est Justine qui a réussi l'exploit de nouveau, motivée à regagner sa place. Avec 22 victoires et 75 000 euros, c'est en larmes qu'elle a réalisé qu'elle reprenait sa place dans N'oubliez pas les paroles. "Je pense que j'ai la bonne étoile", a-t-elle répondu émue. Les téléspectateurs la retrouveront donc dès demain !