Carnet rose. La famille des Miss France s'est agrandie durant le mois d'août : Camille Cerf a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Malo. "Petit Malo est arrivé" a écrit la jeune femme de 28 ans sur son compte Instagram ce dimanche 27 août, soit une semaine après son accouchement idyllique. Et de préciser en légende : "Le 18 Août, nous avons vécu le plus moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons."
Des félicitations en pagaille pour ce couple heureux
C'est via une vidéo où l'on voit une partie du nouveau-né dont ses mains et un joli pyjama rayé que le couple a donc partagé la bonne nouvelle à ses abonnés. Des abonnés qui ont immédiatement tenu à féliciter les jeunes parents, à l'image de l'ex-Miss France et copine, Iris Mittenaere qui a laissé : "Encore félicitations tellement hâte de rencontrer la merveille", Flora Coquerel qui a également "hâte de te rencontrer petit prince", Jarry "heureux" pour eux... Des milliers de commentaires bienveillants et attendrissants venus des célébrités comme des anonymes, mais également des proches.
"Encore félicitations pour votre petite Merveille" a tenu à poster Mathilde Cerf, la soeur jumelle de Camille, belle-soeur de Théo Fleury et désormais tante de Malo.
Camille et Théo, une histoire qui dure depuis 2021
Entre ces deux amoureux, tout a commencé sur Instagram... "Quand je me suis séparé, je me suis dit que j’allais tenter ma chance. J’ai écrit à Camille sur Instagram et il ne s’est rien passé pendant des semaines. Et puis, un soir, elle m’a répondu. On a commencé à discuter, à rire des mêmes choses. C’était hyper fluide", racontait le mannequin natif de Caen. Et l'influenceuse de rajouter : "En parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m'a fait rire". Depuis, ils filent le parfait amour et la suite vous la connaissez puisqu'elle vient d'être dévoilée sur le réseau social de leurs premiers échanges...