"J'ai tout raté", Héléna (Star Academy) future nominée ? Elle fond en larmes après son évaluation
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 10 janvier 2023, les élèves de la Star Academy passaient leur troisième évaluation de la semaine, celle dédiée au chant. Mais l'exercice ne s'est pas déroulé comme prévu pour Héléna, qui a craqué dans ls bras de ses camarades.

    Capture d'écran TF1

    Alors qu'Héléna voyait bien qu'une chose se tramait après l'élimination de Djebril, la blondinette était persuadée qu'il n'y aurait pas d'évaluation cette semaine. Manque de bol pour elle, c'est le contraire qui a été annoncé par Michaël Goldman, lequel a placé dans l'agenda des apprentis artistes un marathon d'évaluations. En effet, ce n'est pas un, ni deux, mais trois tests auxquels ils ont été soumis cette semaine par le corps professoral, et ce dès lundi. Et chacun d'entre eux avait sa chance, si l'on se réfère aux pronostics des derniers éliminés, ici dévoilés en vidéo :

    Héléna fond en larmes après son évaluation de chant ratée

    Après l'épreuve de théâtre, synonyme de nomination pour un Julien abattu, Lénie, Héléna, Pierre et Axel ont proposé une chorégraphie à Malika Benjelloun. Et ce mercredi 10 janvier, trois d'entre eux ont interprété des titres de Kendji Girac, qui a rendu une visite surprise aux élèves pour obtenir leur précieux sésame pour la suite de la compétition. Comme sa grande amie Lénie, Héléna a choisi Les yeux de la mama, un titre qu'elle a dédié à sa truculente maman et mascotte du château, Brigitte. Mais à voir sa mine dépitée à sa sortie de la salle, elle ne lui a pas vraiment rendu honneur.

    Pierre, favori des évaluations selon Héléna

    "C'était nul, j'ai tout raté", a lancé l'habituelle tête de classe à ses camarades, eux aussi pas vraiment emballés. Kendji Girac ne l'a pas vraiment réconfortée en donnant son avis à chaud : "C'est vrai que c'était compliqué... Je te l'avais dit, le rythme de cette chanson est pas simple !". En larmes et dans les bras d'Axel, Héléna ne décolérait pas, s'estimant coupable d'avoir manqué le coche. "Non mais ça me saoule... Je l'ai fait mille fois mieux en répétition. Cent fois mieux, même. C'est bon, c'est Pierre qui va l'avoir", a-t-elle lancé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top