Laure s’est fait connaître des téléspectateurs dans l’édition 2021 de Mariés au premier regard. Elle y a fait la rencontre de Matthieu et est tombée enceinte de leur premier enfant avant même que la saison ne soit diffusée. Aujourd'hui, le couple vit toujours sur un petit nuage puisqu’il s’apprête à offrir une petite sœur à Lya, leur premier enfant, dans leur nouvelle maison à Nancy. Le couple a en effet quitté l’Eure où ils vivaient jusqu’à présent. Dimanche 30 juin 2024, Laure a pris la parole sur son compte Instagram pour raconter ce qui lui était arrivé sur la route.
"Je me suis fait arrêter par la police"
Laure raconte alors que Matthieu aime se poser le soir pour regarder les matchs defoot. Elle est donc sortie pour aller lui acheter à manger quand elle s’est fait arrêter par la police. "La dernière fois, je me suis fait arrêter par la police sur la route en allant chercher un Mcdo pour Matthieu parce qu'il regardait le match", a-t-elle raconté à ses abonnés en story. Une arrestation pour cause d’excès de vitesse. "Je n'avais pas les papiers de la voiture. Je leur ai donné ma carte d'identité, et même pas mon permis", confie-t-elle ensuite. "Ils m'ont laissée repartir, je crois qu’ils ont eu pitié.", conclut-elle. "J'ai pleuré après… je pleure pour rien".
Elle a dû mettre les choses au clair
Si Laure partage régulièrement son quotidien sur Instagram, elle ne filme pas constamment son mari, poussant certains internautes à croire qu’ils étaient séparés. Elle a alors dévoilé certains commentaires qu’elle reçoit. "Cette dame n'est vraiment pas gentille avec moi depuis pas mal de temps… Elle est devenue gentille lorsqu'elle a cru que nous étions séparés…", montre-t-elle. "Puis, quand elle s'est rendue compte qu'on était finalement encore ensemble Bim, elle est redevenue mauvaise et méchante avec moi. En gros, tu comprends sa tristesse et sa situation à travers ses messages... Bref, j'ai plus la force : je passe en mode blocage", ajoute-t-elle. Elle précise qu’en ce moment, elle ne partage pas grand-chose, car il ne se passe pas grand-chose dans sa vie. "Si ce n'est que je suis fatiguée et que j'ai les hormones qui me travaillent et je pleure hyper facilement", a-t-elle confié. L’accouchement est imminent.