Son histoire ne s'était pas terminée comme un véritable conte de fées. Margot avait participé à la saison 17 de L'amour est dans le pré aux côtés de Noémie, et c'est cette dernière qui avait été choisie par l'éleveur de vaches laitières, Guillaume Le Limousin. La jeune femme avait ainsi été évincée du programme d'M6 et c'est donc seule (et en pleurs) qu'elle avait quitté le domicile de son hôte... Mais si elle n'a pas trouvé l'amour devant les caméras d'M6, elle l'a visiblement trouvé en dehors des plateaux et, en plus (mais ce n'est pas un hasard), dans une ferme.
Une nouvelle vie à deux pour la jeune Margot
C'est lors d'un live TikTok organisé par David Barbet et diffusé sur la plateforme jeudi 7 décembre dernier que Margot a donné des nouvelles de sa vie amoureuse "Moi aussi j'ai trouvé mon agriculteur à côté de chez moi !", lâche-t-elle à l'animateur. Et de rajouter une autre confidence qui lève le mystère sur cette rencontre : "Je suis du monde agricole donc dans mes connaissances, j'avais que ça et ça se passe très bien." Si elle a précisé qu'elle ne cherchait pas vraiment un amoureux issu de l'agriculture, elle a tout de même fini par se mettre en couple avec une personne évoluant dans ce milieu.
Cette dernière a également donné quelques informations croustillantes et récentes sur Guillaume du Limousin : "J'étais partie et il est resté en couple avec Noémie et ils sont toujours ensemble (...) Elle habite avec lui et ils vivent une longue vie... tout ce qu'on leur souhaite finalement !". Pour conclure : tout est bien qui finit bien pour les deux prétendantes !
Une nouvelle page s'écrit pour Margot
Et ce bonheur à deux, cette championne de ball-trap le mérite ! En effet, entre son départ remarqué dans L'amour est dans le pré et sa précédente histoire d'amour ratée, elle n'a pas vraiment eu de chance... Rappelez-vous, après s'être mise en couple, elle annonçait finalement, en mars dernier, avoir rompu avec son chéri puisque ce dernier l'avait trompée. "J'avais ! Mais la tromperie a eu raison de nous", avait-elle fait savoir sur son compte Instagram, visiblement anéantie par cette rupture.
Pour Noémie qui continue sa vie comme elle a débuté sur le tournage du programme présenté par Karine Le Marchand, pour Margot, en revanche, c'est une nouvelle page qui commence... Une belle année 2024 en perspective !