Figurant parmi les candidats de la 18e et dernière saison en date de L'amour est dans le pré sur M6, Patrice a justement trouvé l'amour dans les bras de sa prétendante Justine. Les deux tourtereaux sont ainsi devenus le couple emblématique de cette édition, étant donné que l'agriculteur est l'un des seuls participants de L'amour est dans le pré à s'être présenté accompagné lors du bilan. Cependant, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Patrice depuis qu'il a rencontré Justine. En effet, le couple a vécu plusieurs moments de tensions tout au long de son aventure au sein de l'émission incarnée par Karine Le Marchand. Si beaucoup de téléspectateurs pensaient que l'agriculteur et sa prétendante se seraient séparés avant le bilan, ces derniers se sont finalement trompés.
L'amour est dans le pré : la directrice de casting dévoile les coulisses du tournage
Cependant, le couple était tout de même au bord de la rupture avant de se présenter face à Karine Le Marchand. L'animatrice a d'ailleurs pris la défense de Patrice, en soulignant le comportement parfois problématique de Justine envers lui. Alors que nous n'avons plus de nouvelles du couple depuis la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré, la directrice de casting du programme, Louise Horellou, a dévoilé des images inédites de Patrice et Justine durant le tournage de l'émission, mardi 12 décembre 2023 sur Instagram.
"La diffusion est terminée mais cela ne m’empêche pas de partager avec vous les coulisses des tournages. Cette année j’ai eu le plaisir de suivre les aventures de Patrice, Charles et Jean-Paul. Voici quelques souvenirs de la ferme de mon cher et tendre Patrice. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble et je suis très fière de son évolution à nos côtés", a notamment écrit la directrice de casting de L'amour est dans le pré en guise de légende.
Vous souvenez-vous de la séquence de Justine qui "bat la farine" ? Retour en vidéo :
L'amour est dans le pré : les agriculteurs sensibilisés aux réseaux sociaux par la production
"Cette émission ne sert pas qu’à trouver l’amour, elle aide à se confronter à son image, son caractère, à se remettre en question, à changer ses habitudes et à grandir ! Mais pas que, nous nous efforçons également de les sensibiliser quant aux réseaux sociaux, qui sont aujourd’hui un véritable poison et donnent la parole à des gens qui feraient mieux de balayer devant leur porte", a également ajouté Louise Horellou, avant de remercier les internautes pour leur soutien envers les différents candidats de L'amour est dans le pré.