La prochaine saison de L'amour est dans le pré débarque d'ici quelques mois sur M6, mais les portraits vont être diffusés dès lundi 8 janvier prochain. En attendant la diffusion des quinze portraits à la télévision, la première partie est d'ores et déjà disponible sur 6playmax en avant-première. L'occasion pour les aficionados du programme de découvrir la douce Manuela, le timide Valentin, le sympathique Pascal ou encore les deux copains de longue date, Renaud et Gilles. Attention spoiler : ce dernier n'a pas sa langue dans sa poche !
Karine Le Marchand complimentée et draguée direct !
Alors que Karine Le Marchand fait son entrée chez Gilles, ce dernier finit par arriver et découvre ainsi, pour la première fois, l'animatrice du programme phare de la chaine. "La belle Karine ! Mais quel bonheur de te voir chez moi, tu es jolie comme ça toujours ou tu t'es mise belle comme ça pour moi ?", lui lâche un Gillou complètement sous le charme. Et de rajouter, toujours aussi ému d'avoir une si belle femme chez lui : "Oh la silhouette ! Je te fais le bisou, on en fait quatre parce que je suis gourmand."
L'un des célibataires de la saison n'en finit pas de complimenter la deuxième animatrice préférée des Français (la première étant Faustine Bollaert). "Mais t'es jolie, t'es fine, la petite gazelle, c'est beau ! (...) Je suis très ému de te recevoir", dit-il sans jamais détourner le regard qu'il porte sur Karine Le Marchand, laquelle avait été cash sur les bilans de la dernière saison de L'amour est dans le pré, comme en témoigne la vidéo ci-dessous :
Voici le portrait de Gilles dit Gillou
La saison 19 à peine dévoilée, l'animatricese fait donc déjà draguer par Gillou, le séducteur veuf de la saison 19 de L'amour est dans le pré. En effet, ce dernier a perdu sa femme Françoise d'une maladie il y a 19 mois, et il se dit prêt à retrouver l'amour. À 70 ans, ce père de trois grandes filles et semi retraité depuis 4 ans recherche ainsi une femme brune et élégante aussi dynamique que lui, qui partage ses passions (la danse et le Trut), qui a le permis de conduire et, surtout, qui ne se prend jamais la tête car il déteste les conflits !
Alors, si vous vous reconnaissez dans le portrait de Gilles alias "Gillou" qui habite dans le Pays de la Loire, vous savez ce qu'il vous reste à faire : lui envoyer votre plus belle plume (pas d'oiseau...).