Avis aux fans du programme : la prochaine saison de L'amour est dans le pré revient le lundi 8 janvier 2023 sur M6. En attendant les premières images officielles et les extraits inédits, les portraits des 15 agriculteurs célibataires ont été dévoilés. On vous présente Brice, l'un des trentenaires de la promo 2024 qui recherche l'amour de sa vie et qui pourrait bien faire pleurer Karine Le Marchand. Et pour cause, comme en témoigne cette séquence vidéo, l'animatrice a la larme facile lorsqu'elle se retrouve devant des candidats malheureux ou en manque d'affection :
Brice (L'amour est dans le pré 2024), ce grand timide qui surfe sur les vagues de la Nouvelle-Aquitaine
Brice est un surfeur qui glisse sur les vagues de la Nouvelle-Aquitaine, mais aussi un ancien professeur de tennis, au Club Med (plutôt sexy, non ?). Une activité sportive qu'il a finalement mise de côté pour se reconvertir, il y a deux ans, afin de devenir saunier, c’est-à-dire exploitant d’un marais salant (ou d'une saline). Attaché aux valeurs des anciens, "l'agriculteur" de 38 ans n’utilise que des instruments d’époque et s’occupe de ses 20 espaces de production à la main.
Un travail de titan (pour un seul homme) qui l'empêche visiblement de prendre le temps de trouver le grand amour. Malgré le surf (qu'il pratique encore), son passé de G.O., son humour et son dynamisme qui pourraient ainsi l'aider à draguer, ce célibataire cumule les relations sans lendemain ; et se dit même nul en drague.
Un célibataire depuis deux ans
Ce grand timide n'a donc jamais connu de véritables amours, juste des amourettes, et depuis deux ans, ces relations sont au point mort. Car tétanisé par sa peur d’aborder les (jeunes) femmes, Brice rougit à la moindre occasion - un trait de caractère qui pourrait nous rappeler celui de Joris de la saison 18 de L'amour est dans le pré.
Grâce à l'émission de dating, ce saunier espère réaliser son plus grand rêve : rencontrer une femme dans la trentaine, sportive comme lui et un peu aventurière. Et surtout, qui souhaiterait fonder une famille, ce qui représente son "unique pensée du lever au coucher". Alors, si vous habitez du côté de la Nouvelle-Aquitaine (dans l'ouest de la France), êtes célibataire et répondez aux critères de ce monsieur, vous savez ce qu'il vous reste à faire : lui envoyer une jolie lettre !