Dérapage lors des évals (Star Academy), Michaël Goldman recadre les professeurs... et tient bon
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que Pierre, Candice et Julien venaient de terminer leur première partie des évaluations ce lundi 4 décembre dans le live Star Academy sur MYTF1 MAX, Michaël Goldman. le directeur, a dû recadrer les professeurs pour une raison bien particulière.

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Attention, ça doit filer droit ! Ce lundi 4 décembre, les neuf candidats encore en compétition dans la Star Academy ont affronté les professeurs dans le cadre de la première partie de leurs évaluations qui se déroulaient, pour l'occasion, en trio. Les trois premiers élèves à passer étaient Julien, Candice et Pierre...et ces derniers ont chanté, dansé et remasterisé Petite Sœur de Ben L'oncle Soul. Une prestation joviale et pétillante qui a beaucoup fait réagir trois membres du corps professoral : Adeline Toniutti, Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau.

    Michaël Goldman hausse le ton contre les professeurs

    À noter que le jury n'a pas le droit de montrer la moindre émotion et encore moins d'applaudir à la fin d'une éval', ce qu'ils ont tous fait à l'exception de Michaël Goldman et Pierre de Brauer. "Non, non on n'applaudit pas, s’il vous plaît", a demandé Michaël Golman aux trois femmes, alors aidé par la voix portante du professeur de théâtre. Et la professeure de danse de s'excuser, quelque peu gênée de se faire recadrer (avec le sourire) par son directeur : "Excuse-moi, c'est parti tout seul !". Un geste qui montre que le passage de ce trio a été grandement apprécié par les professionnels, mais qui reste interdit pour ne pas donner d'indices aux élèves sur la qualité de leurs évaluations.

    Suite à cette interprétation, les trois candidats ont enchaîné avec l'improvisation théâtrale, et, encore une fois, ils n'ont pas laissé le corps professoral insensible puisqu'ils ont recueilli que des rires, même de la part de monsieur Goldman !

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Des évaluations inédites en deux temps

    Cette semaine, les cinquièmes évaluations sur le thème des comédies musicales se déroulent en deux temps : la première s'est déroulée aux alentours de 14h lundi 4 décembre et a permis à un des trios d'être immunisé pour les prochaines évaluations (et donc pour les nominations), lesquelles auront lieu ce mardi 5 décembre pour une deuxième partie en solo. "L'enjeu, c’est que les trois qui auront fait la meilleure performance seront immunisés pour l'évaluation de mardi", a expliqué Michaël Goldman ce dimanche 3 décembre à l'ensemble des apprentis chanteurs.

    Et de préciser que "le thème de l'évaluation de mardi ne concerne que les six qui n'auront pas gagné l'évaluation de lundi."Alors, qui sont les trois candidats qui se retrouveront sur le banc des nommés cette semaine ? Réponse dans la prochaine quotidienne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top