Nouveau look pour une nouvelle vie ? C'est en 2022, dans la saison 17 de L'amour est dans le pré, que Noémie était apparue, un peu complexée, à la télévision dans le but de trouver l'amour. La benjamine de la promotion, qui a fini par rejoindre l'exploitation familiale tenue par son père et ses deux frères, n'avait finalement pas trouvé l'homme de sa vie, contrairement à Patrice et Justine qui vivent leur meilleure vie depuis les bilans de la saison 18. Après avoir dit bye bye à Romain, elle mettait également un stop à Gaëlle et retrouvait ainsi son quotidien de célibataire. Mais avant de découvrir le nouveau look de Noémie, retour sur une séquence culte de la dernière saison de L'amour est dans le pré en vidéo (indice : Justine et farine) :
Exit le blond, Noémie (L'amour est dans le pré) ose le brun
Solaire, souriante, pétillante et pleine de vie malgré ses quelques déboires amoureux, la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté a donc repris le chemin de la ferme et semble ainsi y consacrer de nombreuses heures. Mais cela ne l'empêche pas de prendre soin d'elle comme en témoigne une story postée sur son compte Instagram. En effet, en ce début du mois de décembre et à la veille d'un week-end, la jeune femme de 26 ans est apparue transformée : brune, avec un carré court, le teint ultra-frais et légèrement maquillé (juste ce qu'il faut) et le visage aminci.
Exit le blond platine et la coupe très courte, la franche-comtoise a ainsi changé radicalement de look, et notamment capillairement parlant. Depuis plusieurs mois, cette dernière est donc partie à la quête du changement physique, plus que de l'amour !
Noémie victime de critiques 2.0 et d'harcèlement scolaire
Est-ce suite aux critiques reçues au moment de sa participation à L'amour est dans le pré qu'elle a décidé de changer son apparence ? En effet, suite à son passage dans l'émission diffusée sur M6, la candidate n'avait pas été épargnée (sur son poids) par les internautes et avait confié à ce sujet au journaliste Sam Zirah : "Oui (...) ça fait mal, c’est pas évident."
Et d'expliquer, faisant référence au harcèlement scolaire dont elle a été victime : "C’est un sujet qui fait beaucoup de mal parce que je suis passée par des gros moments de "down". Dans ces périodes-là, j’étais vraiment éteinte. Et quand la diffusion a été faite et que j’ai reçu les premiers messages de critiques, ça a été très compliqué au début." Noémie ne dit pas si elle a (enfin) trouvé sa moitié, mais une chose est sûre : elle a trouvé la recette du bonheur !