Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré a donné son top départ lundi 21 août 2023, Sam Zirah a reçu le même jour une ancienne candidate de la précédente saison sur sa chaîne Youtube. Noémie est revenue sur l’échec de ses histoires avec Romain et Gaël, les deux prétendants qu’elle avait choisi pour venir vivre avec elle à la ferme. Malheureusement, ça ne l’a fait avec aucun des deux, comme elle le raconte à Sam Zirah.
Romain n’est resté que deux jours
Avec Romain, le feeling n’est finalement absolument pas passé et il a quitté la ferme au bout de seulement deux jours sur place. "Je n'arrivais à avoir que des conversations professionnelles avec lui. J'étais tendue avec lui" explique-t-elle à Sam Zirah. Pas mieux avec Gaël qui n’a pas réussi à s’ouvrir, que ce soit devant les caméras ou non. Noémie est donc ressortie de l’aventure L’amour est dans le pré en étant célibataire. Elle avait pourtant reçu plus d’une centaine de courriers de la part d’anonymes après le bilan de l’émission. L’agricultrice a même pris le temps de rencontrer l’un d’entre eux. "Mais ça ne l'a pas fait non plus" a-t-elle précisé. Noémie a-t-elle retrouvé l’amour depuis ?
Célibataire mais "l’esprit occupé"
Noémie a confirmé à Sam Zirah qu’elle était bel et bien toujours célibataire, mais avec un petit plus cette fois-ci ! En effet, l’agricultrice a rencontré quelqu’un… "mon esprit est occupé" a-t-elle confié au Youtubeur. "Il n'y a rien du tout pour le moment […] "On verra bien où ça mènera, je ne me prends pas la tête." Sûrement lassée des déceptions amoureuses, elle préfère ne pas se faire trop d’espoir. Elle a expliqué à Sam Zirah que cela faisait désormais trois mois qu’ils se parlaient avec ce mystérieux inconnu et que ce dernier habite juste à côté de chez elle. "On a beaucoup de connaissances en commun" a-t-elle précisé sans donner l’identité de l’individu. Alors, si Noémie se dit célibataire pour l’instant, peut-être qu’elle ne le restera pas très longtemps, et que l’on saura prochainement l’identité de cet heureux élu…