La production manipulatrice ? Anaïs (L'amour est dans le pré) donne son avis
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Anaïs était l’une des agricultrices en quête de sa moitié dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. Alors que la diffusion vient de s’achever, l’éleveuse de Corrèze a donné son avis sur le production de l’émission au journal La Montagne.

    Cécile Rogue/M6

    Après une courte relation avec Thomas, l’un de ses prétendants de L’amour est dans le pré, Anaïs est de nouveau célibataire. L’émission n’aura pas bouleversé sa vie sentimentale, mais elle lui aura apporté bien d’autres choses. L’agricultrice s’est confiée au journal La Montagne et est revenue sur son aventure.

    "Les gens de la production sont très bienveillants"

    Certes, Anaïs n’aura finalement pas trouvé l’amour sur le tournage de l’émission de dating de M6, mais cette dernière lui aura au moins prouvé qu’il était possible de quitter sa ferme de temps en temps. La fromagère est en effet très investie dans son travail. L’éleveuse de chèvre, après une brève histoire avec Thomas, l’un de ses prétendants, se retrouve à nouveau célibataire. Le programme n’aura donc pas chamboulé sa vie, que ce soit du côté personnel ou professionnel. En revanche, Anaïs a confié au journal La Montagne que sa participation lui avait beaucoup apporté sur d’autres points. Elle a trouvé une bande de copains, parmi les autres participants mais aussi du côté de la production. "Je ne trouve pas du tout qu’ils font l’émission sur notre dos. Les gens de la production sont très bienveillants et aux petits soins. J’ai vraiment fait de belles rencontres, avec de l’amitié au bout", a-t-elle expliqué à nos confrères.

    Anaïs bientôt de retour sur M6 ?

    Anaïs est une fidèle de L’amour est dans le pré depuis des années, et a confié au journal avoir "hâte de découvrir les portraits de la 19e saison". À la question d’une éventuelle participation à la déclinaison L’Amour vu du pré, où d’anciens participants de l'émission commentent les péripéties de la saison en cours, elle a répondu : "Pourquoi pas, si l’occasion se présente ?". Les téléspectateurs pourraient alors prochainement retrouver l’éleveuse de chèvres de la saison à l’antenne. Si elle a parfois été critiquée sur son attitude avec ses prétendants, sur les réseaux sociaux, la Corrézienne a un petit fan-club et a été le coup de cœur de nombreux internautes. Elle a aussi croisé "beaucoup de dames [qui] ont trouvé ça génial et m’ont beaucoup touchée par leurs compliments. Elles me disent souvent qu’elles me trouvent courageuse…"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top