Le jeune Toulousain Laurens continue de briller dans l’émission de France 2. Alors que ce mercredi 22 novembre il accédait à la septième place du top 10 des Maestros de N’oubliez pas les paroles, 24 heures plus tard, il a réussi à se placer à la quatrième place, grâce à une nouvelle victoire.
Le candidat grimpe encore dans le classement et accède au... Top 5
Le doctorant en maths va-t-il s’arrêter un jour ? Depuis le 27 octobre dernier, Laurens surprend un peu plus chaque soir les téléspectateurs par sa facilité à enchaîner les victoires. Alors que quelques jours plus tôt, l’aventure avait bien failli se terminer pour le jeune homme, ce jeudi 23 novembre, une nouvelle victoire lui a permis de passer un cap symbolique : intégrer le top 5 des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Grâce à la chanson "Mon frère" de Maxime Le Forestier, Laurens a obtenu sa 48e victoire, et la coquette somme de 398 000 € dans sa cagnotte. Il se classe désormais à la 4ème place du classement, dépassant ainsi Jennifer, Renaud et Manon. Sur le plateau, Laurens a alors confié que la victoire était encore plus savoureuse en sachant que "quelques émissions plus tôt, j’ai failli rentrer chez moi !". Il a exprimé sa joie à Nagui au sujet de sa cagnotte : "C'est une somme tellement énorme, c'est juste fou". L'animateur, ébloui par le parcours du candidat, lui a alors rétorqué "moi je vous le dis, elle est méritée cette somme, elle représente beaucoup de mémoire, de travail, de concentration (…) et en plus on partage de bons moments avec vous !", alors que le public ovationnait le Maestro.
"Très symbolique pour moi", Laurens fier de sa nouvelle place au classement
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune Laurens s’est confié sur son nouvel exploit dans N’oubliez pas les paroles ce 23 novembre. "Je ne suis pas resté longtemps dans le creux entre Kristofer et Louis, j’ai réussi à passer 7e d’un coup, c’était vraiment génial. Mais j’ai mis un peu de temps à arriver à la 4e place du classement", a-t-il expliqué, avant de confier : "C’était vraiment très symbolique pour moi parce que j’ai dépassé des Maestros qui m'avaient vraiment impressionné notamment Renaud, qui est une légende du jeu, et Manon que j’avais vue en début d’année atteindre les sommets. J’étais persuadée qu’elle allait battre Margaux d’ailleurs donc me dire que je l’ai dépassée, c’est quelque chose de fou pour moi !". Le champion va-t-il continuer de grimper dans le classement pour atteindre la 1ère place ? Réponse sur France 2.