Plus rien n'arrête Laurens ! Du haut de ses 23 ans, le nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles enchaîne les victoires depuis le 27 octobre 2023. Avec plus de 265 000 euros de cagnotte en 28 victoires, il s'est même hissé dans le classement des meilleurs Maestros de l'histoire du jeu et est devenu le plus jeune champion de l'émission. Pour autant, le succès ne lui est pas monté à la tête. Ayant encore du mal à réaliser, ce doctorant en mathématique à Toulouse conserve des rêves modestes, même après avoir décroché sa place pour les prochains Masters de N'oubliez pas les paroles.
Comment Laurens s'entend-t-il avec Nagui ?
Lors d'une interview publiée dans Femme Actuelle ce lundi 13 novembre 2023, Laurens est revenu sur son parcours et a également évoqué sa relation avec Nagui. Eh oui parce qu'à force de venir tous les jours sur les plateaux de tournage, Nagui et Laurens sont presque devenus des collègues de bureau comme les autres ! Alors, est-ce qu'ils se racontent leur week-end à la machine à café ? "On n'a pas forcément des conversations particulières, répond Laurens, mais surtout en plateau. Des discussions entre deux personnes qui se rencontrent pour la première fois." Pour autant, si les échanges se limitent au plateau, l'animateur et le jeune homme se retrouvent sur leur sens de l'humour. "Je l'ai adoré à la télé, mais aussi en vrai ! J'ai beaucoup aimé faire des blagues avec lui, échanger, se taquiner ou se tacler même par moments. Il aime ça et moi aussi, donc on s'est très vite bien entendus."
Ce qu'il veut faire de sa cagnotte
Encore étonné d'être arrivé jusque-là, Laurens savoure ce qui lui arrive et confie ne pas encore avoir trop réfléchi à ce qu'il allait faire de sa cagnotte. "La première chose à laquelle je pense, c'est faire des voyages avec mes parents. Mon père adorerait visiter l'Australie, ma mère les États-Unis. Pouvoir les emmener là-bas serait génial, on n'imaginait pas ça avant car ça représente un sacré coût", confie-t-il. Et d'avouer apprécier de temps en temps de pouvoir se permettre de payer sa tournée aux copains. "Mais comme ils ne peuvent pas savoir jusqu'où je vais [dans le jeu], il ne faut pas trop le faire sinon… C'est cramé." Laurens a encore le temps de réfléchir à son avenir, car son parcours dans N'oubliez pas les paroles n'est pas encore terminé.