Que font les élèves de la Star Academy une fois les caméras éteintes le soir ? Noah balance
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dernier éliminé de la Star Academy, Noah était invité dans Quotidien lundi 11 novembre 2024. L’ancien élève a alors révélé ce que faisaient les candidats le soir une fois les caméras éteintes.

    Capture d'écran Quotidien / TMC

    Lors du prime de la Star Academy diffusé vendredi 8 novembre 2024, Noah, Ulysse et Maureen étaient sur le banc des nominés. Pour tenter de convaincre le public et leurs camarades qu’ils devaient poursuivre l’aventure, ils ont chacun interprété un titre sur scène. Noah a chanté Lose Control de Teddy Swims, Maureen Beautiful de Christina Aguilera tandis qu’Ulysse a revisité Et dans 150 ans de Raphaël alors qu'il n'aimait pas du tout cette chanson au départ. C'est la coach vocale Marlène Schaff qui avait fini par le faire changer d'avis lors d'une répétition. Finalement, au terme d'une soirée riche en émotions, Ulysse a été sauvé par le public tandis que Maureen a été repêchée par ses camarades. Après un scrutin très serré, c’est Noah qui a quitté l’aventure.

    Yann Barthès diffuse une séquence de la Star Academy qui porte à confusion

    Lundi 11 novembre, le candidat de 20 ans était invité dans Quotidien, sur TMC, pour revenir sur son parcours. Le présentateur Yann Barthès a alors rediffusé une séquence filmée au château de Dammarie-les-Lys. Couchée dans son lit, Maïa demande au reste du dortoir quand est-ce que la production va éteindre les lumières. "Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu fais quoi après ? Dans quelle pièce, mais où ?", lui demande Marine en riant. "Non mais non euh…", répond Maïa, gênée. "Pas ce soir ?", l’interroge Maureen. "Pas ce soir", confirme celle qui était très proche de Noah au sein du château.

    Noah donne des explications

    Maïa profitait-elle que les lumières et les caméras soient éteintes pour rejoindre Noah ? Dans Quotidien, ce dernier a apporté des explications à cette séquence. "Non en vrai pour expliquer c’est simple. Quand on est en off le soir, les caméras s’éteignent, et en général, on fait un peu des GQ, c'est-à-dire que des fois (mais pas que Maïa et moi, je tiens à préciser), on se retrouve en petits groupes et on discute un peu de la journée, de tout, des humeurs de chacun, voilà", a-t-il indiqué avant de conclure : "En l’occurrence ce soir tout le monde était crevé donc tout le monde est parti dormir". Des explications qui n’ont pas convaincu l’ensemble du plateau de Quotidien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top