Lundi 4 novembre, Cindy a retrouvé le plateau de N’oubliez pas les paroles après avoir été absente durant les Masters, cette fameuse compétition qui regroupe les plus grands champions de l’émission. Si son palmarès était déjà impressionnant, sa cagnotte restait pourtant vierge malgré trois victoires. Elle est revenue déterminée à changer la donne, et les résultats ne se sont pas fait attendre. Quelques jours plus tard, le lundi 11 novembre, elle a enfin décroché la somme de 20 000 euros, un moment très attendu par Nagui et les fans. En cumulant d’autres gains lors des émissions suivantes, Cindy a atteint 48 000 euros le mercredi. Finalement, au terme de la première émission diffusée vendredi 15 novembre 2024, la candidate née le même jour que Britney Spearsa réussi à aller jusqu'à 51 000 euros en 22 victoires.
N'oubliez pas les paroles : qui est Jennifer la nouvelle Maestro ?
Malheureusement, ce sera le dernier palier de la Maestro. En effet, le parcours de Cindy s’est terminé dans la seconde émission du 15 novembre, après un combat acharné. Elle a réussi à conserver son micro d’argent lors du premier épisode de la soirée, remportant encore 2 000 euros. Mais dans la manche suivante, Jennifer a changé la donne et pris sa place. Pour Jennifer, cette victoire marque le début d’une nouvelle aventure. Elle a démarré son règne avec un gain initial de 2 000 euros, mais ses ambitions promettent de grands moments à venir. Mais alors qui est cette nouvelle maestro ? Elle a confié être en couple avec un certain Tommy et est employée d'assurance en Suisse, à Lausanne même si en réalité elle travaille dans le Haut-Jura. Si elle vient à remporter 20.000 euros, elle aimerait refaire sa terrasse et faire un jacuzzi dessus. Mais sa particularité est qu'elle communique avec l'au-delàn enfin presque car c'était en fait une blague de son conjoint. Elle a raconté à Nagui ce qui lui était arrivé un jour : "Je mangeais avec ln conjoint, on discutait et mon téléphone commençait à se mettre sur le mode appareil photo. Je me suis dit c'est bizarre et ça c'est passé ensuite plusieurs fois durant la soirée [...] Et je dis mais qui sait, c'est peut-être quelqu'un de l'au-delà qui me parle ? Et tchouk il s'allume [...] C'était en fait une blague de mon conjoint."
Prête à suivre les pas de Laurens ?
Nul doute que Jennifer n'a qu'un seul rêve : suivre les pas de Laurens qui vient de briller une nouvelle fois dans l'histoire du jeu. En effet, le mois de novembre a également été marqué par la finale des Masters, où les 32 meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles se sont affrontés. Après des épreuves tendues, Laurens, Margaux, Kevin et Étienne ont accédé à la grande finale. Laurens, déjà reconnu comme le deuxième plus grand maestro avec 58 victoires et 457 000 euros, a su se hisser au sommet et remporter cette édition. Avec un gain supplémentaire de 73 000 euros, il a exprimé sa surprise et sa joie : "Je ne pensais pas aller aussi loin, surtout face à des adversaires redoutables comme Margaux". Modeste, Laurens a avoué que son absence prolongée du plateau l’avait rendu hésitant, mais il a prouvé une fois de plus son incroyable maîtrise du jeu.