“Je veux un mec qui… ”, Ophélie de Mariés au premier regard recherche un critère bien précis
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 8 novembre 2024 a été mouvementé pour Ophélie en Australie. Une situation qu’elle a évoquée par le biais de plusieurs stories postées sur Instagram.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Que de péripéties ! Depuis plusieurs semaines, Ophélie arpente l’Australie avec sa cousine, Agathe. La jeune femme, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard, est partie en juillet 2024 pour un roadtrip de plusieurs mois. Elle quittait ainsi son nouveau compagnon, Raphaël, lui aussi ancien candidat de Mariés au premier regard, avec qui elle a finalement rompu il y a quelques jours.

    "Je veux un mec qui…" : nouvelle mésaventure pour Ophélie (Mariés au premier regard) en Australie

    Et il faut dire que cette aventure en Australie n’est pas de tout repos pour Ophélie ! Ce vendredi 8 novembre 2024, elle a partagé plusieurs stories Instagram pour évoquer sa nouvelle péripétie. En effet, après avoir reçu un message automatique de la part d’Instagram lui indiquant que de l’aide psychologique était disponible, cette dernière a répondu dans sa story : "Alors ça ! Je veux pas d’un soutien psychologique, je veux un mec qui tue les araignées, c’est tout", a-t-elle écrit sur une capture d’écran du message d’Instagram. Par la suite, la jeune femme a pris la parole face caméra pour se confier sur sa mésaventure : "Je suis pas bien", a-t-elle d’abord lancé avant de poursuivre : "Il y a une araignée sur notre porte, j’ai pas pu rentrer dans ma chambre. Mon dieu !" Et Ophélie semblait désemparée face à la situation : "Un serpent, un crocodile ou ce que vous voulez mais une araignée, non", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "En plus, je suis toute seule, ils sont tous sortis ce soir, comme par hasard. Du coup, je vais attendre qu’ils rentrent avant d’aller me coucher. Impossible, je peux pas, c’est impossible pour moi, c’est trop."

    Ophélie (Mariés au premier regard) réveillée par les pompiers, elle raconte

    Quelques heures plus tard, Ophélie a été sauvée par ses amis. "Un peu plus et j’appelais les pompiers comme hier soir", a-t-elle finalement ironisé. Ce n’était effectivement pas la première péripétie d’Ophélie ces dernières heures. Ce jeudi 7 novembre 2024, elle a été réveillée par un camion de pompiers aux alentours de 2 heures du matin : "On est sur un autre level que les mecs qui ronflent pour t'empêcher de dormir ici", avait-elle écrit dans sa story Instagram. Espérons pour elle que cette fois, ce soit la dernière !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top