Lundi 18 novembre 2024, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient de retour sur le plateau après un weekend bien chargé pour certains d’entre eux. En effet, Cyril Hanouna a demandé à Jean-Michel Maire ce qu’il avait fait ces derniers jours. Le chroniqueur a alors annoncé un changement pas des moindres dans son quotidien. Il a déménagé, et a donc passé son weekend a porter des cartons. Une nouvelle qui a surpris l’animateur. "J’habite maintenant dans le nord de Paris, à Saint-Ouen", a expliqué le chroniqueur. "Au milieu des puces", a-t-il ajouté.
Un nouveau quotidien pour Jean-Michel Maire
Un grand changement pour le chroniqueur ! En annonçant son déménagement, Cyril Hanouna a tout de suite réagi en racontant qu’il connaissait très bien le maire de Saint-Ouen. "C’est le meilleur, on l’adore", a-t-il dit. "Moi pour l’instant, je ne connais que les petits commerçants", a alors expliqué Jean-Michel Maire." Et bien il n’a pas envie de vous connaître", a réagi l’animateur. "J’adore ce quartier", a continué d’expliquer le chroniqueur. Cyril Hanouna lui a demandé les raisons de son déménagement.
Pourquoi Jean-Michel Maire a changé de domicile ?
"Pourquoi vous avez déménagé ?", lui a demandé Cyril Hanouna. "Pour des raisons sentimentales je suppose ?", a-t-il précisé. "Et bien je n’ai plus de logement, donc je vais de Airbnb en Airbnb depuis un certain temps, avant de trouver un logement." "C’est pour ça que j’ai une info sur toi", a interrompu l’une des chroniqueuses. "Vous avez trouvé une nouvelle meuf ?", demande Cyril Hanouna. "Je ne cherche pas !", a annoncé Jean-Michel Maire. "L’amour c’est le contraire du cache-cache, c’est quand on ne cherche pas qu’on trouve", a enchainé Cyril Hanouna, très philosophe. "Je préfère me concentrer sur le boulot, c’est ce que je préfère", a-t-il justifié. "Mais vous n'êtes pas un peu en dépression ?", s’est inquiété l’animateur ? "Vous ne sortez plus de chez vous." Selon Jean-Michel Maire, tout va bien dans sa vie, il n’y a pas à s’inquiéter !