Le 26 janvier 2023, Manon était éliminée de N’oubliez pas les paroles après 48 victoires. La jeune femme repartait avec 392.000 euros de gains, qu’elle avait l’intention d’utiliser pour divers projets. "J'ai promis à ma famille qu'on allait tous partir en voyage ensemble. Ils m'ont beaucoup aidé pendant les révisions donc on va tous partir en Laponie. Après, je pense que je vais me faire des petits plaisirs, en faire à mes proches aussi. Mais je vais rester raisonnable", avait-elle fait savoir à Puremedias.com.
Manon a fondu en larmes après avoir battu Héloïse dans N'oubliez pas les paroles
Quelques mois après cette élimination, Manon est de retour dans le jeu présenté par Nagui sur France 2. En effet, depuis le 4 septembre dernier, les téléspectateurs assistent aux Masters de N’oubliez pas les paroles, une compétition rassemblant les plus grands champions du programme. Hervé, Louis, Lucile ou encore Laurène en ont déjà été éliminés. Le 15 septembre, c’est Héloïse, la 26e plus grande maestro de l’émission, qui a été battue par Manon. Sur le plateau, cette dernière n’a pas pu contenir ses larmes après sa victoire. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a indiqué pourquoi elle avait été aussi émue. "Je pense que toutes les émotions sont décuplées sur le plateau", a-t-elle confié.
Du stress et des difficultés à se concentrer
Manon était stressée et a bien cru qu’elle ne parviendrait pas à battre son adversaire. "J'ai essayé quand même d'être dans ma bulle pour me concentrer mais au match retour, effectivement, quand j'ai vu que j'avais zéro point, qu'elle en avait 70 et qu’elle avait fait beaucoup de points sur la Même chanson quand je suis revenue du fauteuil... Fauteuil où je n'avais jamais été pendant mon parcours. J'étais un petit peu sonnée", a-t-elle avoué. Elle a ensuite ajouté : "J'ai dû me concentrer en quelques secondes et je ne pensais pas faire une remontada, comme ils disent, pour gagner. Je ne m'attendais pas à ces clochettes".
Pour la suite de la compétition, Manon va essayer de se "mettre moins de pression". Ce jeudi 28 septembre, elle affronte Kristofer en huitièmes de finale. Parviendra-t-il à le battre ?